Mon compte
    Westworld sur OCS : des nouvelles de la saison 4
    16 juin 2021 à 12:30
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Animé par les œuvres engagées, les films de genre, les documentaires ou encore l’univers de Xavier Dolan, il partage également sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    L'attente est bientôt terminée. La saison 4 de "Westworld" prend enfin forme grâce à une photo postée par l'acteur Jeffrey Wright sur son compte Instagram, premier signe du début du tournage.

    HBO/OCS

    Bonne nouvelle pour les fans de la série de science-fiction complexe. Plus d'un an après la diffusion de la saison 3, l'équipe de Westworld est de retour au travail. C'est sur son compte Instagram que l'acteur Jeffrey Wright, l'androïde Bernard dans la série, a annoncé le début du tournage de la saison 4.

    "Good morning... old friend", légende-t-il sous la photo qui affiche le nom de son personnage. Une citation qui fait directement référence à son créateur, Robert Ford, incarné par Anthony Hopkins.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Jeffrey Wright (@jfreewright)

    Entourée de mystère, l'intrigue de ce nouveau chapitre n'est pas encore connue, pourtant le cocréateur Jonathan Nolan a fait savoir que William joué par Ed Harris, également surnommé l'Homme en noir, devrait être de nouveau le grand méchant de l'histoire.

    Côté distribution, l'actrice Aurora Perrineau, héroïne de Prodigal Son, a rejoint la série pour un rôle régulier important, quant à Evan Rachel Wood, alias Dolores, elle n'apparaîtra pas dans cette nouvelle saison, ce qui signe officiellement la mort de son personnage.

    Si Westworld ne devrait pas revenir sur les écrans avant 2022, les trois saisons sont toujours disponibles sur la plateforme OCS.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Avant chaque nouvelle saison perso je me fais un gros récap de 20-30 minutes par saison sur YouTube, ça fait revenir assez vite. C'est clair qu'en deux ans il s'en passe des choses, mais globalement jusqu'ici j'ai pas oublié grand-chose finalement. On verra pour la saison 4, mais la 3 a encore une fois été un carton d'audience, et si la 4 arrive sur HBO Max, ça devrait aider les audiences pour une 5. Reste à savoir quand ils comptent finir. Ils savent où ils veulent finir, ils savent juste pas exactement quand ça va être
    • andiran23
      Mdr comment vous spoilez la saison 3 sans transition, le respect est mort.Bon. D'ici neuf mois voire un an, en gros, comme les saisons précédentes, quoi. Bah j'ai envie de contrebalancer cette négativité (woke ? SÉRIEUSEMENT ? Cette obsession, c'est hallucinant, ça n'a aucun rapport avec la série, faut consulter hein) en disant que, bon, j'ai moins aimé la saison 3 par rapport aux deux premières mais je l'ai trouvée excellente quand même. Donc j'ai hâte, même si j'ai maintenant une petite appréhension. Faut être patient décidément avec cette série. Juste, pitié, pas trop, voire pas du tout, de Vincent Cassel, il me gonfle
    • Bruce W
      Pareil je me suis dit Dolores est morte ??? en lisant l'article, je ne m'en souviens pas du tout !
    • Xerkhal
      Je pense que cette série pâtit pas mal de l'attente entre les saisons, c'est vraiment long et si on est pas un fan inconditionnel, on a entre temps oublié une bonne partie des intrigues qui sont pas mal complexes et font en plus appel à un grands nombres de persos qui ne sont pas toujours ce que l'on croit au premier abord. Elle gagnera sûrement à être revisionnée après avoir été finie en intégralité, en espérant qu'elle tienne jusque là.Après je la regarde avec plaisir et elle parvient toujours à se montrer impressionnante visuellement avec un scénario passionnant et un casting de très haut niveau pour quasiment tous les personnages, j'espère qu'elle serra finie proprement et gagnera un petit statu d’œuvre culte avec le temps, je trouve qu'elle le mérite.
    • Justice Prime
      Ah ouf enfin ^^
    • FlecheDeFer ..
      Dolores est morte? J'avais oublié, c'est dire comme la saison 3 était marquante... Cela dit même comme ça elle était supérieure à la saison 2, c'est dire... Donc la 4, j'ose pas imaginer, même le retour du grand Ed au centre de la série ne pourra rien changer à ses scénaristes woke à donf, mais surtout pompeux et dépourvus d'idées.
    • Skynwalkers 74
      Y'aura pas Dolores? Je suis fort déçu.
    Voir les commentaires
    Back to Top