Mon compte
    D'où l'on vient : la comédie musicale lumineuse dans laquelle "tout le monde peut voir son histoire".
    23 juin 2021 à 08:45
    Emmanuel Itier
    Emmanuel Itier
    -Correspondant
    Basé à Los Angeles, Emmanuel Itier accompagne AlloCiné sur les sorties américaines, en assurant interviews/junkets et couverture d’événements US.
    Co-écrit avec :
    Maximilien Pierrette

    Anthony Ramos, Leslie Grace, Melissa Barrera, Corey Hawkins et le réalisateur Jon M. Chu évoquent l'universalité et la pertinence de "D'où l'on vient", comédie musicale lumineuse adaptée du phénomène de Broadway signé Lin-Manuel Miranda.

    A l'origine, il y a une comédie musicale, "In the Heights", créée en 2005 par Lin-Manuel Miranda et Quiara Alegría Hudes, et lancée à Broadway en 2008. Aujourd'hui, il s'agit d'un film, rebaptisé D'où l'on vient en France, mis en scène par Jon M. Chu (Sexy Dance 2 & 3).

    D'où l'on vient
    D'où l'on vient
    2h 23min
    De Jon M. Chu
    Avec Anthony Ramos, Melissa Barrera, Leslie Grace, Corey Hawkins, Olga Merediz
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    3,6
    louer ou acheter

    Si le show a plus d'une décennie d'existence, sa pertinence et son universalité sont intactes, comme nous l'expliquent Anthony Ramos, Leslie Grace, Melissa BarreraCorey Hawkins et le metteur en scène du long métrage.

    En nous parlant d'un récit dans lequel "tout le monde peut voir son histoire" derrière les rêves et aspirations de ces habitants du quartier de Washington Heights, à New York, qui vont apporter un peu plus de soleil et de joie de vivre dans vos salles de cinéma, pour fêter le début de l'été.

    Propos recueillis par Emmanuel Itier à Los Angeles le 3 juin 2021 - Montage : Ando Raminoson

    "D'où l'on vient" est à voir à partir du 23 juin :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top