Mon compte
    Indiana Jones 5 : Harrison Ford blessé sur le tournage
    23 juin 2021 à 17:20
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    Harrison Ford s'est blessé à l'épaule lors d'une répétition d'une scène de combat d'Indiana Jones 5. Le tournage du film de James Mangold n'a, pour le moment, pas été interrompu.

    Alors que le tournage d'Indiana Jones 5 a commencé au début du mois de juin en Grande-Bretagne, Harrison Ford vient de se blesser à l'épaule en répétant une scène de combat.

    Le site Deadline révèle que la gravité de la blessure n'est pas encore connue. Le tournage du film de James Mangold n'est pour le moment pas interrompu. Le calendrier sera reconfiguré si nécessaire en fonction de l'état de santé du comédien âgé de 78 ans.

    Indiana Jones 5
    Indiana Jones 5
    De James Mangold
    Avec Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, Toby Jones, Thomas Kretschmann
    Sortie le 27 juillet 2022

    Harrison Ford avait déjà subi une fracture à la jambe lors du tournage de Star Wars - Le Réveil de la Force en 2014 et avait dû observer une période de repos de 8 semaines avant de pouvoir reprendre le tournage.

    Pour rappel, le film d'action porté par Harrison Ford, Mads Mikkelsen, Phoebe Waller-Bridge, Toby Jones, Boyd Holbrook, Shaunette Renée Wilson et Thomas Kretschmann doit sortir dans nos salles obscures le 27 juillet 2022.

    Indiana Jones est-il immortel ?

    The Big Fan Theory - Indiana Jones est-il immortel ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nico_lvl
      Ce ne l’a dérangera pas tant que c’est pas un blanc.Drôle d’époque je trouve
    • Nico_lvl
      Tu as toujours des avis désastreux toi c’est incroyable.N’ai pas honte de dire Papi blanc puisque tous ceux qui ont lu t’es quelques messages sur la fiche de Loki savent que tu es discriminatoire et que t’aime pas les blancs.
    • Babsy
      Je regrette Captain, mais non, le remplacement n’est pas la seule option, ça, c’est toi seul qui le pense, mais sinon oui je suis d’accord, ils passent leurs temps à chercher à faire du profit sur des remakes inutile et généralement foireux. Ce n'est pas juste ce que tu dis, Black Panther doit rester tel quel et je suis d’accord, mais dans l’idée si on parle de remplacement faut que ça parte dans les deux sens, si un perso blanc change de couleurs, alors c’est normal qu’un perso noir ou autres puisse le faire aussi, il faut faire la part des choses c'est tout, et ne pas chercher a tout cloisonné, alors encore une fois, vous voulez un perso a la Indiana Jones de couleurs, homme ou femme, et bien il faut en créer un et laisser Indiana comme il l’est.
    • Captain Malcolm X
      Mouais, un jeune acteur sera toujours plus crédible que le vieux ford pour un film comme indiana jones
    • Captain Malcolm X
      Étant donné que les studios passent leur temps à faire des reboots, remakes, spin-offs ou suites d'univers de films à succès des années 80-90, sans prendre de risques à créer des histoires neuves. Malheureusement le remplacement est le seul moyen d'avoir de la diversité et des femmes en premier rôle. Vu que la plupart de ces films sont tenus généralement par un homme du type européen en rôle principal. J'aimerais de l'innovation mais elle est rare, à part pour Black Panthers malheureusement.
    • Bacta142.
      Je trouve que si.
    • Might Guy
      Même si le projet ne me dit strictement rien, bon rétablissement à Harrison Ford.
    • Abdul Alhazred
      N'oublions pas Sydney Fox!! :p
    • Hareng rouge
      ce qui est moins génial, c'est que c'est plus Spielby qui realise ..
    • David M
      Ah ouais quand même... o.O
    • LEBELIER
      Pas surpris de cette news, titre parfait Indiana Jones et le déambulateur perdu !
    • Babsy
      Tu les veux absolument tous toi ma parole, James bond, Indiana Jones... Je préférerais mille fois voir Idriss Elba dans un nouveau rôle d’aventurier archéologue, un truc neuf, original, plutôt que de voir a nouveau un personnage de fiction iconique perdre toute son identité, Ford, c'est Jones, point barre. Est-ce que tu trouverai ça normal que des jours au lendemain si, Black Panther, Don Corleone ou encore Hannibal Lecter soit remplacer par un comédien d’une autres couleurs ? Chacun d’entre eux représente une minorité dans l’univers dans le quel ils ont été créer, et les changer ne serait rien de plus qu’une aberration puisque qu’après ça, ils ne serviraient plus à rien. Eh bien pour Bond, Jones et d’autres... C’est la même histoires, faut arrêter de vouloir absolument tout vouloir s’approprier comme des enfants capricieux, vouloir tout changer dans un unique sens seulement.
    • Scaar Alexander Trox
      En même temps, le 4ème film s'est sévèrement blessé sur son propre tournage, donc ça, c'est tout à fait possible.
    • Christophe V
      Je vous invite tous à lire l'article sur Indiana Jones dans le dernier magazine PREMIERE, c'est en page 6, et les détracteurs seront contents. Les fans et amoureux du cinéma : moins.
    • Flamme-010
      infantilisation ? Ford EST Indiana Jones...Après un tournage jusqu'à 3h du matin, il a enfourché son vélo pour faire 50 km, et il reste un pilote d'avion chevronné. Je t'en souhaite d'en faire autant à son âge ;)
    • Hairpeace
      Oui, enfin après, c'est un rôle hein... un personnage... et si on peut imaginer Indiana Jones batifoler encore à 78 balais, ben une vraie personne de chair et de sang... moins quand même... Va falloir arrêter cette infantilisation du monde du cinéma.
    • Madolic
      On l'avait pas vu venir celle-là !
    • Flamme-010
      Pas du tout.
    • Flamme-010
      Les jeunes acteurs ne valent pas un clou. Des acteurs bodybuildés mais assurés par les cascadeurs, et couverts par les assurances à la moindre entorse.
    • Flamme-010
      Un nouveau film Indiana Jones, je trouve ça génial. Harrison Ford a 78 ans, et alors ? C'est ça, Indiana Jones. Un aventurier qui traverse le XXe siècle, et qui peut se vanter d'avoir connu Lawrence d'Arabie, la Révolution mexicaine avec Pancho Villa, la Première et la Seconde Guerre mondiale, la Guerre Froide...d'avoir combattu des nazis, des chasseurs de trésors, des agents soviétiques...d'avoir cherché le Graal, l'arche d'alliance, la pierre philosophale...etc...Toute une vie d'aventure, de 10 à 80 ans.
    Voir les commentaires
    Back to Top