Mon compte
    Pulp Fiction : la surprenante théorie de Steve Buscemi qui relie son personnage à Reservoir Dogs
    1 juil. 2021 à 11:15
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Invité dans "The Late, Late Show" de l'animateur James Corden, Steve Buscemi a livré une surprenante et savoureuse théorie personnelle sur son personnage Mr Pink, qu'il jouait dans Reservoir Dogs de Quentin Tarantino.

    Capture d'écran YT / Miramax

    Invité ce mardi dans l'émission The Late, Late Show, animé par James Corden et diffusé sur CBS, pour assurer la promotion de la saison 3 de Miracle WorkersSteve Buscemi s'est fendu d'une savoureuse théorie personnelle autour de son fameux personnage qu'il incarnait dans Reservoir Dogs, le mal nommé Mr Pink, qui serait en fait présent dans Pulp Fiction !

    "Je ne sais pas si d'autres y ont pensé, mais parce que mon personnage de Mr Pink était un tel radin, il n'aimait pas donner de pourboires, j'ai pensé que ce serait une forme de justice que dans mon prochain film avec Quentin, je joue un serveur.

    J'aime penser que, peut-être, Mr Pink avait réussi à s'en sortir dans Reservoir Dogs, et qu'il se planque en bossant comme serveur sous le pseudo Buddy Holly. Et qu'il devait probablement recevoir de mauvais pourboires. C'est son destin !"

    Une théorie qui pourrait faire sens, quand on sait à quel point Tarantino est connu pour aimer faire des connexions entre les personnages de ses films, même si c'est parfois très subtil.

    Les fans ont longtemps débattu sur le destin de son personnage dans Reservoir Dogs à la fin du film, quant à savoir si Mr Pink était tué par la police en dehors du hangar, ou parvenait à s'échapper. Certains ont même évoqué l'idée que les diamants qu'il avait volé dans Reservoir Dogs étaient en fait dans la fameuse mallette récupérée par les tueurs Jules (Samuel L. Jackson) et Vincent (John Travolta).

    Toujours est-il que c'est Steve Buscemi, alias Buddy Holly, qui sert Mia et Vincent au fast food Jack Rabbit Slims.

    Revoici la séquence, pour le plaisir et le souvenir. Mr Pink avec une perruque ? Et pourquoi pas !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Babsy
      Il y a un souci avec cette théorie, au tout début de pulp fiction on voit dans le restaurant ou déjeune Jules et Vincent, un couple de braqueur, un homme et une femme, l’homme est joué par Tim Roth, le personnage de Roth meurt à la fin de Reservoir Dogs, donc impossible qu’il se retrouve dans le restaurant par la suite.
    • Harodes
      Où alors il a réussi à s'évader..
    • Might Guy
      La séquence du Jack Rabbit Slim's est ma préférée du film. Où tout est réuni pour tomber amoureux. Et le paradis avant l'enfer.La théorie sur Pink, je m'en fiche un peu.
    • killerice
      Theorie intéressante mais peu probable vu qu'à la fin de Reservoirs Dogs on entend les flics le cuisinait à l'extérieur du hangar(certes on ne le voit pas mais quand même...) le mec est cuit(il doit encore être en taule en ce moment lol)
    Voir les commentaires
    Back to Top