Mon compte
    Demain nous appartient : "Il va se passer beaucoup de choses pour Sara et Roxane" promet Camille Genau
    1 juil. 2021 à 19:05
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Alors que Roxane (Raphaële Volkoff) rejoindra bientôt les rangs de la police scientifique de Sète dans "Demain nous appartient", Camille Genau, l'interprète de Sara, nous a teasé de nombreux rebondissements à venir pour ce couple phare de la série.

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Que réservent les scénaristes de Demain nous appartient à Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) dans les semaines et mois à venir ? C'est la question que se posent certainement les fans de ce couple phare de la série depuis que Roxane a accepté de rejoindre l'équipe de la police scientifique de Sète sous la supervision de Georges (Mayel Elhajaoui).

    Et à en croire les révélations à notre micro de Camille Genau, présente il y a quelques jours au Festival de télévision de Monte-Carlo, l'avenir s'annonce mouvementé pour les deux femmes, qui vivent une belle histoire d'amour depuis maintenant près d'un an et demi.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Julie Debazac, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    "Demain nous appartient, ce n'est jamais un long fleuve tranquille", avoue Camille Genau, qui prête ses traits à Sara Raynaud depuis le lancement du feuilleton sur TF1 en juillet 2017. "Je ne sais pas si on doit s'inquiéter pour l'avenir du couple, mais en tout cas il va se passer beaucoup de choses pour Sara et Roxane, ça je peux vous l'assurer. Ça va bouger pas mal".

    Même si rien n'est confirmé à l'heure actuelle, tout porte à croire que ces rebondissements seront liés à l'arrivée de Roxane au sein du commissariat, qui va devoir "collaborer" avec sa compagne, mais surtout avec Aurore (Julie Debazac), qu'elle avait tenté de tuer l'an dernier et qui a récemment découvert sa véritable identité.

    Camille Genau est en tout cas ravie de ce développement qui va lui permettre de partager encore plus de séquences avec sa partenaire de jeu privilégiée. "Avec Raphaële, quand on s'est rencontrées, ça a été assez évident, ça a tout de suite matché entre nous", nous explique l'interprète de Sara.

    Capture d'écran/TF1

    "Sur le plan personnel, je suis hyper contente car cela signifique que Raphaële sera là, pas très loin, beaucoup plus souvent. Et c'est une belle histoire car, à la base, Roxane ne devait pas forcément rester dans la série. Mais finalement le personnage a très bien marché, et le couple a beaucoup plu aux téléspectateurs. Donc la voir rejoindre le commissariat c'est génial. Et je sais que Raphaële est également très contente de cette évolution".

    Lorsqu'on lui demande pourquoi, selon elle, le couple Sara-Roxane s'est si vite imposé comme l'un des préférés des téléspectateurs de Demain nous appartient, Camille Genau suppose que l'alchimie évidente entre Raphaële Volkoff et elle y est forcément pour quelque chose. Mais la jeune comédienne rappelle également que le traitement positif et normal de l'homosexualité de ces deux personnages n'est pas si répandu en fiction et fait du bien dans le paysage audiovisuel français.

    "C'est marrant car Raphaële me disait il y a quelques jours qu'à La Sorbonne ils ont parlé du couple Sara-Roxane parce qu'apparemment c'est un des premiers couples où la problématique de l'homosexualité n'est pas traitée comme un problème. On a introduit le couple comme étant deux femmes qui étaient ensemble, tout simplement. Tout a été très fluide très vite. Et je trouve ça très intéressant car d'habitude il y a tout un conflit personnel d'intérêts dans la famille. Est-ce que c'est bien ou pas ? Comment est-ce que c'est perçu ? Et je trouve ça très bien que tout ait été très fluide dans le cas de Sara et de Roxane".

    Demain nous appartient : que nous réserve l'épisode 1000 à venir ?

    Demain nous appartient : "À partir de l'épisode 1000, toute la série va changer"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Elles vont changer de sexe ? Parce que le reste, je pense que c'est du déjà-vu.
    Voir les commentaires
    Back to Top