Mon compte
    Dragon Quest La Quête de Daï sur ADN : la bande-originale de l’anime disponible sur Spotify
    3 juil. 2021 à 08:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La bande-originale de l’anime "Dragon Quest La Quête de Daï", diffusé chaque semaine en simulcast sur ADN, vient de rejoindre le catalogue de la plateforme musicale Spotify !

    Tôei Animation Company

    Pour les spectateurs qui suivent fidèlement la diffusion chaque semaine de Dragon Quest La Quête de Daï, voici une bonne nouvelle : la bande-originale de l’anime, composée par Yuki Hayashi (également l’auteur des musiques de My Hero Academia) vient de rejoindre le catalogue Spotify.

    Dragon Quest : La Quête de Daï
    Dragon Quest : La Quête de Daï
    Sortie : 3 octobre 2020 | 20 min
    Série : Dragon Quest : La Quête de Daï
    Avec Toshiko Fujita, Keiichi Nanba, Hideyuki Hori, Mîna Tominaga
    Spectateurs
    3,7
    Streaming

    L’album de la série se compose de 61 titres répartis en deux "disques" ; une belle opportunité pour les fans d’écouter légalement la B.O. de l’anime, d’autant qu’il paraît peu probable que l’album fasse l’objet d’une sortie physique en France.

    Reboot du dessin animé des années 90 Fly, Dragon Quest La Quête de Daï suit les aventures d’un jeune héros confronté aux armées du mal : dans ses pérégrinations, ce dernier sera accompagné par plusieurs alliés dont Poppu, un magicien, et Fuam, une guerrière au cœur d’or.

    Les épisodes de Dragon Quest sont proposés chaque samedi en simulcast sur ADN.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top