Mon compte
    Bande-annonce Platinum End : le nouveau manga des créateurs de Death Note se dévoile
    2 juil. 2021 à 16:53
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    L’adaptation animée du manga "Platinum End", par les créateurs de "Death Note", Tsugumi Ōba et Takeshi Obata, a dévoilé une nouvelle bande-annonce en vue de sa diffusion en octobre prochain.

    En octobre prochain, l’anime Platinum End fera ses grands débuts à la télévision japonaise. Adaptée du manga éponyme (éditions Kazé), la série est l’oeuvre du tandem Tsugumi Ōba et Takeshi Obata, les créateurs des deux mangas à succès Death Note et Bakuman.

    L’histoire suit Mirai, un jeune homme sauvé de la mort par un ange qui lui confie des pouvoirs ainsi que des flèches magiques. Plongé malgré lui dans une compétition auprès de douze autres candidats pour accéder au rang de dieu, ce dernier va devoir se résoudre à tuer ses adversaires pour sauver sa propre vie.

    Platinum End
    Platinum End
    Sortie le 7 octobre 2021 | 24 min
    Série : Platinum End
    Avec Miyu Irino, Yui Ogura, Mao Ichimichi, Natsuki Hanae
    Spectateurs
    3,1

    Lancé en 2015, le manga s’est arrêté en janvier dernier au terme de son quatorzième tome. L’adaptation animée adaptera ainsi l’intégralité de la série. C’est le studio Signal.MD, filiale de la société Production I.G. (Ghost in the Shell), qui sera en charge de l’animation du projet.

    Attendu pour l’automne prochain au Japon, l’anime Platinum End ne dispose pas encore de diffuseur en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Zabieru
      C'est plus ou moins le scénario de Miraï Nikki dans le fond ^^
    • Red Devil
      J’ai hâte!!
    Voir les commentaires
    Back to Top