Mon compte
    Succession sur OCS : la guerre est déclarée dans le teaser de la saison 3
    7 juil. 2021 à 10:35
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Un teaser de la troisième saison de "Succession", attendue pour cet automne en US+24 sur OCS City, dévoile les premières images de la guerre qui va opposer les membres du clan Roy !

    Plus que jamais, les membres de la famille Roy vont devoir choisir leur camp dans la troisième saison de la série Succession. Les protagonistes du show HBO se retrouvent en effet au cœur de la guerre opposant Logan Roy (Brian Cox), le patriarche du clan, et son fils Kendall (Jeremy Strong) après la spectaculaire trahison de ce dernier lors du final de la saison 2.

    En diffusion depuis l’été 2018, Succession suit l’impitoyable guerre que se livrent les héritiers d’un richissime homme d’affaires, à la tête d’un des conglomérats les plus puissants des États-Unis. Chacun va tenter de se placer comme le successeur désigné d’un patriarche bien décidé à ne faire aucun cadeau à ses propres enfants.

    Succession
    Succession
    Sortie le 3 juin 2018 | 60 min
    Série : Succession
    Avec Nicholas Braun, Brian Cox, Jeremy Strong, Brian Cox, Kieran Culkin
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur OCS

    Rappelons que cette nouvelle saison accueillera deux nouveaux invités de marque : Adrien Brody sera Josh Aaronson, un milliardaire sans foi ni loi, tandis qu’Alexander Skarsgård incarnera, quant à lui, Lukas Matsson, un chef d’entreprise qui jouera sans nul doute un rôle majeur dans la guerre fratricide qui divise les enfants du clan Roy.

    La troisième saison de Succession sera proposée dans le courant de l’automne en exclusivité US+24 sur OCS City.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bruce W
      Ma plus grosse attente côté séries. Nicholas Britell a encore l'air très inspiré dans ses compositions.Par contre ce teaser est une version tronquée (censurée serait sans doute plus juste) de celui qui a été mis en ligne par HBO, allez sur Youtube si vous êtes intéressés...
    Voir les commentaires
    Back to Top