Mon compte
    Plus belle la vie du jeudi 29 juillet 2021 : résumé en avance de l'épisode 4334 [SPOILERS]
    28 juil. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Céline est menacée, Blanche tombe des nues tandis que Baptiste voit rouge.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Jérémy débarque au Mistral

    Armé d’un poignard, Jérémy, le frère jumeau d’Alexandre, débarque au Mistral. Il surveille les moindres faits et gestes de Céline et la suit jusque dans sa villa. Terriblement effrayée lorsqu’il menace de s’en prendre à Gabin, celle-ci obéit à ses ordres. Ainsi, Jérémy récupère l’adresse de Fanny et le nom du Docteur Vidal…

    Pendant ce temps, Fanny contacte tous les hôpitaux militaires de la région afin de savoir si un homme blessé a été ramené de l’île. Plus tard, sa mère et elle sont convoquées au commissariat où Éric leur annonce les résultats des analyses ADN du squelette retrouvé près de la cascade : il s’agit d’un certain Jean-Jacques, un homme fiché qui n’est autre que le père de Fanny…

    Blanche soutient Franck pour aider Kalya

    Aux petits soins avec Kalya, Franck propose d’aller acheter des croissants à la boulangerie. En son absence, Blanche rentre plus tôt de ses vacances et est très étonnée de découvrir Kalya, qui porte l’une de ses robes, dans son appartement. De retour, Franck explique la situation à son ex-femme, puis accompagne Kalya à la préfecture. Il prend sa défense en racontant que ses anciens patrons l’ont exploité en lui faisant miroité la nationalité française alors qu’ils n’ont entrepris aucune démarche. Toutefois, faute de preuves, la situation de Kalya reste compliquée car son Visa de tourisme est périmé depuis plusieurs mois. Alors que Franck perd patience, on lui suggère de revenir lundi pour récupérer un formulaire de régularisation en tant que travailleur étranger sans papiers. Franck, qui n’est pas prêt de lâcher l’affaire, peut compter sur le soutien de Blanche qui accepte d’héberger Kalya le temps qu’il faut.

    Baptiste découvre les manigances de César

    Alors qu’il distribue des cartes de visite pour des réparations de vélos sur la place du Mistral, César est pris en flagrant délit par Emma. Plus tard, il est également surpris par Barbara, qui se rend compte qu’il empoche de l’argent sur le dos de Baptiste. Lorsque ce dernier l’apprend, il fonce à la coloc pour demander des comptes à César. Celui-ci tente de le convaincre du bien-fondé de leur entreprise mais Baptiste, trop énervé, refuse de s’associer avec lui.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top