Mon compte
    Plus belle la vie : les naufragés bientôt sauvés et de retour au Mistral ? [SPOILERS]
    22 juil. 2021 à 16:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Coincés sur une île pas si déserte que cela depuis maintenant plusieurs semaines, les naufragés de la saga d'été de "Plus belle la vie" vont enfin parvenir à regagner Marseille dans les prochains épisodes. Mais le cauchemar est-il vraiment terminé ?

    Jean-Louis Paris/FTV/Telfrance

    Le cauchemar s'apprête à toucher à sa fin pour les naufragés de Plus belle la vie. Mais la grande saga d'été du feuilleton quotidien de France 3 est loin d'être terminée pour autant.

    Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, après un affrontement avec la "bête", qui n'est finalement qu'un homme recouvert d'une peau d'animal, et alors que l'état de santé de Laetitia (Caroline Riou) continue d'empirer, les sept naufragés vont avoir l'heureuse surprise de découvrir qu'ils pouvaient faire confiance à Alexandre (Léo Romain), l'homme sauvage, puisque ce dernier va tenir sa promesse et les retrouver sur la plage avec un canoé à moteur.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Céline (Rébecca Hampton), Laetitia, Valentin (David Ban), Fanny (Prudence Leroy), Romain (Simon Ehrlacher), Bilal (Kjel Bennett) et Rochat (Charles Schneider) vont ainsi parvenir à quitter l'île au cours de l'épisode diffusé ce vendredi 23 juillet sur France 3. Mais pas sans une tragédie de dernière minute.

    Au moment d'aider les naufragés à monter dans le canoé, Alexandre va en effet se faire tirer dessus par un individu qui semble être son frère jumeau puisqu'il lui ressemble trait pour trait, et va s'écrouler dans l'eau sous les yeux horrifiés de Fanny.

    Valentin va alors presser Romain de monter dans le bateau et les sept mistraliens vont quitter cette île maudite. En laissant Alexandre derrière eux, ce que Fanny va avoir beaucoup de mal à digérer.

    "On aurait pu le sauver", se lamente la serveuse du Marci dans un extrait de l'épisode de lundi dévoilé en avant-première par France 3, avant de rejeter la faute sur Vidal à qui elle ordonne de ne plus jamais lui adresser la parole. Et Romain a beau lui expliquer qu'il a fait le choix de partir sans attendre pour les sauver de l'homme qui aurait certainement fini par les abattre eux aussi, rien n'y fait, elle ne décolère pas.

    De retour à Marseille, Fanny va retrouver sa mère, Carmen, incarnée par Aurélie Konaté, et va lui en vouloir de lui avoir caché la vérité sur son père, selon les informations de Télé Star. Transportée à l'hôpital, Laetitia va faire une annonce à Sébastien impliquant Valentin, dont elle semble maintenant certaine d'être amoureuse.

    Quant aux autres naufragés, ils vont évidemment tenter de "trouver des réponses aux secrets que cache véritablement l'île", tandis que des militaires ramèneront le corps de Towali et procèderont à des recherches ADN sur ce mystérieux cadavre.

    Alors, quelles révélations viendront ébranler les héros de Plus belle la vie au sujet de l'île qui leur a fait vivre leurs pires cauchemars ? Et quid d'Alexandre ? Est-il vraiment mort ? Tout porte à croire que cette intrigue est loin d'être finie et que Fanny pourrait bien décider de retourner sur l'île pour le retrouver. Et faire face à son mystérieux frère jumeau ? Réponse prochainement sur France 3.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top