Mon compte
    Plus belle la vie : la mère de Fanny (Prudence Leroy) va débarquer dans la série
    20 juil. 2021 à 11:46
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Enfant des 90s biberonnée à la Trilogie du samedi, Julia passe son adolescence à dévorer les séries américaines. Devenue adulte (ou presque), elle se spécialise dans les séries françaises, et met sa passion au service des fictions qui aident la société à se raconter.

    Dans les prochains épisodes de la saga de l'été, un nouveau personnage va faire son apparition sur l'île des naufragés, et lever une part du mystère autour du passé de Fanny.

    FTV

    Initiée le 30 juin dernier, la saga de l'été de Plus Belle la vie, diffusée chaque soir dans la quotidienne sur France 3, nous réserve son lot de surprises et de guests inattendus. Alors que Fanny (Prudence Leroy) découvre la présence sur l'île d'un étrange inconnu qui lui semble familier, quelqu'un tente d'empoisonner l'eau du puits découvert par les naufragés, et Laetitia est grièvement blessée par un tir de flèche venant de la forêt.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Persuadée d'être déjà venue sur l'île auparavant, Fanny est assaillie d'images d'elle enfant, et entend la voix de sa mère l'appeler. Aurait-elle un lien avec cet endroit en apparence désert, qui semble enfoui dans sa mémoire ? Les prochains épisodes de la quotidienne pourraient bien nous apporter des réponses.

    En effet, Aurélie Konaté (Camping Paradis) va bientôt faire son apparition dans Plus Belle la vie, où elle jouera le rôle de Carmen, la mère de Fanny. Celle-ci a élevé Fanny avec son compagnon, Christophe (Laurent Mouton) après le départ du père biologique de sa fille.

    Décrite comme une femme forte et stricte à la tête d'une famille nombreuse, Carmen possède une forte influence sur sa fille. "On va se demander si Carmen a bon fond", confie Aurélie Konaté à Télé Loisirs. "On va découvrir beaucoup de choses sur leur passé. Il va y avoir de nombreuses suspicions."

    Alors que les naufragés vont finalement être secourus après plusieurs semaines de survie en milieu hostile, Fanny va retrouver sa mère avec soulagement sur le port de Marseille, et rentrer chez elle saine et sauve.

    Mais son expérience sur l'île va soulever de nombreuses questions : pourquoi pense-t-elle être déjà venue sur l'île ? Quel est le lien entre son passé et son histoire familiale ? Mais surtout, qui est l'homme mystérieux (Léo Romain) dont elle est tombée amoureuse lors de ce périple ? A suivre sur France 3 ! 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top