Mon compte
    Plus Belle la vie : qui est l'homme mystérieux de l'île dans la saga de l'été ?
    8 juil. 2021 à 09:00
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Après le naufrage qui a éparpillé nos héros aux quatre coins d'une île déserte, Fanny (Prudence Leroy) se retrouve dans une situation critique. Un mystérieux inconnu lui vient alors en aide, et prétend la connaître. Mais que lui veut-il vraiment ?

    Cette semaine dans la saga de l'été de Plus Belle la vie, Fanny (Prudence Leroy), éloignée de ses compagnons d'infortune après une chute dans un ravin, reprend ses esprits aux côtés d'un mystérieux inconnu. Torse nu et vêtu d'un treillis militaire, celui-ci semble vivre sur l'île depuis longtemps, et surtout, il révèle à Fanny qu'ils se sont déjà rencontrés par le passé, celle-ci n'en a aucun souvenir... mais se découvre très attirée par lui.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Alors qu'il prend congé de la jeune femme afin qu'elle se repose, Fanny l'informe que ses compagnons sont égarés sur l'île et risquent leur vie, frappés par la déshydratation. Plus tard, l'inconnu aperçoit Bilal Kjel Bennett), Céline (Rébecca Hampton) et Claude (Charles Schneidersur la plage. Alors que le trio se tient près du rivage, il s'approche discrètement et vide complètement leur dernière réserve d'eau. Quelles sont ses véritables intentions ?

    Fanny, quant à elle, finit par retrouver Romain (Simon Ehrlacheret lui révèle sa rencontre avec cet homme énigmatique qui lui a sauvé la vie. Le médecin pense qu'elle délire à cause de la soif, et ne croit pas à ses explications. Mais dans un extrait inédit mis en ligne sur le site de France Télévisions, Céline va révéler à ses compagnons avoir aussi rencontré cet homme sur l'île : à sa grande surprise, celui-ci l'aurait embrassée...

    Après avoir retrouvé le reste du groupe, Fanny, guidée par ses souvenirs d'enfant, va les conduire jusqu'à un puits. Les naufragés vont alors découvrir avec horreur que l'eau qui s'y trouve a été contaminée par des rats morts placés là délibérément. Le doute s'installe alors chez Laetitia (Caroline Riou), Céline et Romain : serait-ce l'inconnu en question qui tenterait de leur nuire ?

    Mais Fanny n'en démord pas : dans l'épisode du vendredi 9 juillet, le souvenir d'une fête à laquelle elle a assisté étant enfant va lui revenir, dans laquelle elle se trouvait aux côtés d'un petit garçon. Pourrait-il s'agir du même individu ? Quelles sont les véritables intentions de cet homme qui semble déterminé à compromettre la survie des naufragés ?

    Si son identité est encore inconnue à ce jour, son interprète, lui, a pu vous paraître familier. En effet, Léo Romain, comédien mais aussi basketteur de haut niveau et adepte de sports extrêmes (ce qui est un atout de taille pour son personnage qui semble rodé à la vie sauvage), a fait plusieurs apparitions dans des séries comme Camping ParadisCommissaire Magellan ou Scènes de Ménages

    Si un autre inconnu devrait également apparaître dans les prochains épisodes, sous les traits d'Anthony Dupray (Premiers baisers), la saga de l'été nous réserve encore de nombreuses surprises : quelle est l'identité du squelette découvert sur l'île par les naufragés, et a-t-il un lien avec les souvenirs d'enfance de Fanny ? Et qui est cette étrange femme vêtue de blanc aperçue par Romain ? A suivre dans les prochains épisodes de Plus Belle la vie sur France 3 ! 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Un intermittent du spectacle ?
    Voir les commentaires
    Back to Top