Mon compte
    Plus Belle la Vie : une ancienne élève de la Star Academy rejoint la série
    6 juil. 2021 à 11:16
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Ancienne élève du télé-crochet culte de TF1, Aurélie Konaté, désormais actrice, va prochainement rejoindre la série quotidienne de France 3 sous les traits d'un personnage énigmatique.

    Après Anthony Dupray, ancienne star de la série Premiers baisers, c'est un autre visage familier des téléspectateurs français qui va bientôt rejoindre le casting de Plus Belle la vie sur France 3.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Aurélie Konaté, ex-candidate de la saison 2 de la Star Academy, émission culte de télé-réalité des années 2000, est également apparue dans deux séries phares de TF1 au cours des dernières années. Elle tient depuis 2013 le rôle d'Aurélie, la compagne de Tom (Laurent Ournac) dans Camping Paradis, et a intégré en 2017 le casting de Demain nous appartient où elle incarne une voyante, Oriane Vasseur.

    Elle rejoint désormais le soap marseillais dans le courant du mois de juillet, dans un rôle encore tenu secret, rapporte le site Télé Loisirs. Fera-t-elle partie de l'intrigue des naufragés dans la saga de l'été de Plus Belle la vie, lancée le 30 juin dernier lors d'un épisode événement ? A suivre dans les prochains épisodes sur France 3 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      En même temps, je ne suis pas sûr que sa couleur de peau ait quelque chose à voir dans l'affaire. Personnellement je m'en tape comme de mon premier tee-shirt.
    • meiyo
      Comme beaucoup, sa carrière de chanteuse a fait flop alors elle se reconvertit dans un soap à deux balles. Ca promet ...
    • tueurnain
      Tient, un certain capitaine n'est pas là pour se réjouir du progressisme en marche???
    Voir les commentaires
    Back to Top