Mon compte
    Plus Belle la Vie : le comédien David Baiot de retour dans le prochain prime
    27 nov. 2018 à 18:40
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Après un an et demi d'absence, l'interprète du personnage de Djawad Sangha a repris le tournage de la série le 26 novembre dernier et fera son retour au Mistral à l'occasion du prochain prime, dont la diffusion est prévue en janvier sur France 3.

    Selon une information exclusive de Téléstar, le comédien a fait son retour au sein du soap marseillais lundi 26 novembre, à l'occasion du tournage du prime de fin d'année. Reprenant le rôle de Djawad Sangha, David Baiot (vu également dans la série Arte Ainsi Soient-ils) apparaîtra aux côtés de Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Boher) et Lola Marois-Bigard (Ariane), au coeur d'une intrigue amoureuse qui s'annonce pleine de conflits. 

    Son personnage, enfin en couple avec Samia après une liaison chaotique pendant que celle-ci se séparait de Jean-Paul Boher, avait brutalement disparu de la série en octobre 2017. En effet, le comédien devait débuter le tournage de la série policière Caïn sur France 2, et les scénaristes ont du réécrire la trajectoire de son personnage alors qu'ils comptaient explorer le quotidien d'une famille recomposée à travers son couple. Djawad quittait donc précipitamment Samia pour aller travailler à l'étranger. Son retour sèmera-t-il la zizanie entre elle et Boher, désormais réconciliés et entrenant une liaison secrète dans le dos d'Ariane, la nouvelle compagne du lieutenant de police ? 

    Toutes ces réponses seront dévoilées lors de la diffusion du prochaine prime de Plus Belle la vie, en janvier sur France 3 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top