Mon compte
    Doctor Strange 2 : Loki pourrait apparaître dans le film Marvel
    15 juil. 2021 à 11:05
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Alors que la saison 1 de la série Loki s’est achevée hier sur Disney+, The Hollywood Reporter annonce que le Dieu de la Malice pourrait revenir sur grand écran dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

    Si Loki est désormais le héros de sa propre série, cela ne veut pas dire que le frère de Thor n'apparaîtra plus dans les films de l’univers Marvel. Son retour sur grand écran pourrait même arriver plus tôt que prévu puisque The Hollywood Reporter affirme que Tom Hiddleston devrait être au casting de la suite de Doctor Strange.

    Le média américain précise tout de même que Marvel n’a pas confirmé l’information, qui est donc à prendre avec des pincettes.

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    De Sam Raimi
    Avec Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams, Elizabeth Olsen, Chiwetel Ejiofor, Benedict Wong

    Attention, spoilers !

    Il est vrai que le dernier épisode de la saison 1 de Loki ouvre la porte à de nombreuses nouvelles intrigues pour le MCU. Suite aux actions des héros de la série, des dizaines de réalités alternatives sont en effet créées, donnant officiellement naissance au multivers.

    Et comme le titre de la seconde aventure solo du personnage incarné par Benedict Cumberbatch l’indique, ce multivers devrait être au coeur du long-métrage réalisé par Sam Raimi. Une apparition de Loki dans le film ne serait donc pas étonnante. 

    Rappelons d’ailleurs qu’Elizabeth Olsen a quant à elle confirmé qu’elle reprendrait son rôle de Scarlet Witch dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, attendu en salles le 23 mars 2022. 

    Ce qui est en tout cas certain concernant le fils adoptif d’Odin, c’est qu’il sera de retour sur Disney+ puisque la plateforme a officialisé la commande d’une seconde saison de Loki dans une scène post-générique du dernier épisode.

    Dix ans de Loki par Tom Hiddleston :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      fait sens si il sortais après la saison 2 de loki... mais la, vue la fin de la saison 2, ça voudrait dire qu'ils ont réglé ce cliffanger final hors champ... et ça je trouverais ça dommage...surtout que bon... si les gens sont obligé de voir la sèrie loki pour comprendre comment et pourquoi il reviens dans docteur strange... ou inversement, obligé de ce faire le film pour comprendre la saison 2 de la sèrie... ce serait franchement dommage...ceci étant dis, une bonne écriture et un bon scénario pourrait peut être palier à tous ces problèmes...
    • Blasi B
      vue la fin de la série Loki, j'ai un énorme doute quand au fait qu'on puisse le voir dans docteur strange 2... à la limite si le film était sortie après la saison 2, peut être, mais vue la ou on laisse loki y'a peu de chance..Même si effectivement, j'ai tendance à l'oublier, mais loki est le troisième magicien du MCU (enfin le premier en fait si on prend par ordre d'apparition), donc qu'il ce batte au coté de strange et scarlett witch ferait sens...
    • James M.
      Il y a des rumeurs disant que le multivers permettrait à sam raimi de faire spider-man 4 qu'il aurait un deal avec sony mais sont évidemment des rumeurs. Après si t'arrive pas a voir le second degré dans ce commentaire
    • Renaud Apollyon
      J'ai adoré la série Loki. Vu la fin, je suis curieux de voir la seconde saison.Et l'apparition du personnage dans dr strange 2 fait sens à mon avis. Enfin bref, je suis impatient de voir ce que le personnage nous réserve. Je l'aimais déjà dans les films du MCU, après cette saison c'est devenu un de mes personnages préféré de l'univers connecté de marvel.
    • Renaud Apollyon
      Il dit qu'il ne voit pas le rapport !Sam Raimi ne fera jamais de spiderman 4.
    • James M.
      Qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir le droit de tourner spider-man 4
    Voir les commentaires
    Back to Top