Mon compte
    Loki
    Loki
    En cours
    Depuis 2021 / 50 min / Aventure, Fantastique, Science fiction
    Créée par Michael Waldron
    Avec Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw
    Nationalité U.S.A.
    Voir sur Disney+
    Presse
    4,1 6 critiques
    Spectateurs
    4,2 3448 notes dont 107 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    La nouvelle série Disney+ Original des studios Marvel « Loki » se déroule après les événements relatés dans AVENGERS: ENDGAME. Elle met en scène le dieu de la malice juste après qu’il s'est affranchi de son frère Thor.
    2
    Saisons
    12
    Episodes
    Voir la Saison 1

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Disney+Abonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Tom Hiddleston
    Rôle : Loki
    Owen Wilson
    Rôle : Mobius
    Gugu Mbatha-Raw
    Rôle : Ravonna Renslayer
    Wunmi Mosaku
    Rôle : Hunter B-15
    Voir le casting complet
    Marvel : multivers, Kang, mais où va la Phase 4 ?
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 13 mai 2022

    Marvel : multivers, Kang, mais où va la Phase 4 ?

    A la vision des cinq premiers films de la Phase 4 de l'univers Marvel, une question brûle les lèvres : y a-t-il encore une…
    Marvel : la bisexualité de Loki vue par Tom Hiddleston
    NEWS - Streaming
    mardi 10 mai 2022

    Marvel : la bisexualité de Loki vue par Tom Hiddleston

    Alors qu'une scène dans l'épisode 3 de "Loki" révèle la bisexualité du Dieu de la malice, l'acteur Tom Hiddleston revient…
    Marvel : quels films et séries rattraper avant Doctor Strange 2 ?
    NEWS - Sorties Ciné
    vendredi 29 avril 2022

    Marvel : quels films et séries rattraper avant Doctor Strange 2 ?

    À l'occasion de la sortie au cinéma de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, retour sur les films et séries Marvel…
    Quel personnage apparaît le plus chez Marvel ?
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 1 avril 2022

    Quel personnage apparaît le plus chez Marvel ?

    Quels personnages sont le plus apparus dans le Marvel Cinematic Universe depuis son lancement en 2008 ? On vous donne la…
    84 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    Aviez-vous remarqué ? Loki 5:02
    Aviez-vous remarqué ? Loki
    2 185 vues
    Loki Saison 1 Teaser VO 0:30
    Loki Saison 1 Teaser VO
    3 576 vues
    Loki : Tom Hiddleston raconte son personnage joué depuis 10 ans 3:12
    Loki : Tom Hiddleston raconte son personnage joué depuis 10 ans
    11 410 vues
    Voir les dernières vidéos
    34 Photos

    Critiques Spectateurs

    Lecter_H
    Lecter_H

    Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 455 critiques

    3,0
    Publiée le 30 juillet 2021
    Pas mal mais loin d'être parfait. Loki se retrouve propulsé chez les gardiens du temps : la plus grande puissance de la galaxie, bien plus que Thanos ou les pierres d'infinité (qui servent de presse papier chez les gardiens du temps). Situés en dehors de notre temps, le problème est que ces gardiens du temps sont malheureusement très peu crédibles. Une bandes de fonctionnaires bureaucrates et de soldats gardiens pas très doués. Bref, on ...
    Lire plus
    Arnaud
    Arnaud

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 31 critiques

    5,0
    Publiée le 10 juin 2021
    Rien à dire, série exceptionnel interprétée avec brio. Un duo de choc et des images fantastique avec en plus de l'émotion et des idées novatrices, jamais faite jusque-là auparavant, bref je vous le recommande très vivement.
    Harma
    Harma

    Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 158 critiques

    4,5
    Publiée le 17 juin 2021
    Très bonne série Marvel. Il est préférable d'avoir vu le MCU pour mieux apprécier la série. Très bonne performance des acteurs. Je recommande.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

    Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 614 critiques

    2,0
    Publiée le 16 juillet 2021
    SEASON 1 : Tom Hiddleston renfile la perruque du dieu de la malice dans une première saison à l'écriture exécrable qui se refuse à prononcer le mot que tout le monde attendait avec impatience : le multivers.
    hardoise667 .
    hardoise667 .

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 25 critiques

    5,0
    Publiée le 10 juin 2021
    La bande annonce ne mentait pas. Drôle et particulier avec cette question sur notre sentiment de liberté et la morale. Loki est condamné pour la liberté qu' il a prise par pour ses crimes.
    107 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • Gray_F0x
      C'est pas mal du tout, beaucoup apprécié la dynamique Loki/ Sylvie, par ailleurs je trouve qu'il y'a quelque chose de vraiment touchant chez elle.
    • Balibou
      La même cancel culture qui fait que Cosby, Spacey, Polanski etc ... ont toujours du taf ?
    • AxelLefebvre69
      C’est très bien travaillé et ça amène plusieurs choses intéressantes pour la suite … mais j’ai pas totalement été emballé et j’ai trouvé le tout un peu long … je suis quand même curieux de ce que va nous proposer la saison 2
    • Eric W
      Pas si mal que ça au final cette petite série ! J'avais déjà bien aimé Falcon & ... pour Wandavision ça a été un peu plus compliqué mais la série a essayé d'innover un peu et on peut pas vraiment gerber sur ce point comme bcp l'ont fait .Ici on commence avec un personnage qui depuis le début du MCU est intéressant et intrigant à la fois . Est-il vraiment mauvais ? Est-il gentil ? Tjs difficile à dire même si ici on voit bien vers quel coté il se dirige ....Je ne sais pas dans les comics si il est un vrai méchant ou non mais bien souvent j'essaye de ne pas comparer les comics des films car pour moi c'est juste 2 visions , 2 univers différents . Je crois donc que le succès rapide de la série provient avant tout du personnage principal mais pour moi c'est aussi presque son point faible car Loki nous est tout de même vendu avant tout comme demi dieu et surtout dieu de la malice mais au final dans cette série il n'en est presque rien et pire on dirait qu'il n'a aucun pouvoir ni aucune force ! Des combats ridicules à mains nues où il ramasse alors que dans un même temps il balance de la magie verte et arrive à retenir une tour qui manque de l'écraser , c'est vraiment ce coté incohérent qui salit un peu le tableau avec le scénario qui comme pour le perso principal est intéressant au départ mais termine un peu en eau de boudin quand on regarde le dernier épisode !Mais sinon globalement ça m'a captivé , le casting est bon et tout et tout ... encore juste dommage cette inclusivité où on met comme chef soldat une femme black , comme chef du TVA une femme noir et comme le dernier , le highlander ^^ un black . Qu'est-ce qu'ils ont contre les asiatiques lol ?A regarder 3.5/5
    • Antoine Z
      T’inquiète on est pas idiot on sait ce qu’on regardeEt ton argumentation est méprisante
    • Antoine Z
      Oui dans l’univers marvel la phase 4 va être sur ça on le sait via toutes les nouvelles infos
    • Sinnerman.C
      ?!?...Le Multivers n’est pas une théorie on est sur depuis des mois???...
    • Antoine Z
      MdrJe parlais du multivers dans le mcu pas dans la réalité Quiproquo désolé
    • Sinnerman.C
      Mais non enfin!!!Voilà le danger à force de regarder trop de science fiction on peut finir par la confondre avec la réalité et utiliser un biais de confirmation pour voir que ce qui nous arrange et détourner toutes les preuves qui pourraient aller dans ce sens. L'existence d'un Multivers est une théorie, tout comme celles de la matière noire (matière sombre) et de l'énergie noire d'ailleurs.Sauf que là pour le coup on peut déduire de l'existence de la matière noire en observant l'effet gravitationnel des planètes (et notamment celles qui s'éloignent du noyau de leur galaxie) ainsi que de l'énergie noie noire par l'expansion de l'univers et des galaxies qui s'éloignent entre elles, on présume que ces 2 matières existent par l'action (ou la force) qu'elles exercent bien qu'invisibles pour le moment pour les humains mais le télescope james webb qui va prochainement être lancé en fin d'année va sans doute nous faire franchir un cap dans ce domaine quand il sera en orbite en tous cas c'est ce qu'on espère.
    • Antoine Z
      Le Multivers n’est pas une théorie on est sur depuis des mois
    • PlowFox
      Tu as mal regardé alors. Le féminisme dans la série est d'une finesse légendaire.
    • SixtyVonStucka
      je pense que nous n'avons pas tous vu la même chose dans ce cas.. très étrange tout de même.. à moins qu'il s'agisse de la qualité streaming ^^ ... bref, pr moi l'ambiance vintage 70 et cette effet de lumière tamisé ( vraiment léger) ne m'ont pas donner cette impression...
    • A B
      Jolie commentaire, mais personnellement je n'ai absolument pas eu le sentiment avec cette série de faire face au progressisme évoqué, contrairement à un tas de série Netflix.
    • TLWB
      Les Gardiens du flux audiovisuel (Netflix, Amazon, Disney+…) gavent le monde entier de séries US bienpensantes et n'hésitent pas à éliminer tout variant à la doxa (féministe, LGBT, antiraciste, écologiste) par le biais de la cancel culture.Pompe à fric, arme de distraction massive, outil de propagande par excellence, les médias diffusent une culture de masse qui concoure grandement à la décérébration et au relativisme ambiant. Réservez plutôt votre temps de cerveau disponible à des réflexions plus saines et aiguisez votre esprit critique !
    • max270893
      C'est globalement très beau, le casting est excellent... Mais en vrai, je reste sur ma faim... Je n'ai pas accroché à l'histoire de la série qui ressemble au final plus à une sorte de prélude pour les prochains films qu'autre chose... Entre ça et Black Widow qui demande de s'être penché sur plusieurs supports différents pour bien tout comprendre, je pense qu'on arrive là aux limites d'un univers partagé multi-support...ça va vite devenir compliqué de tout suivre, et certain(e)s films et séries risquent d'être vraiment frustrants si on a constamment l'impression de ne voir qu'une introduction...
    • Gregou
      Mec, on peut critiquer une série hein...S'il n'y avait que les gens qui adorent Loki, ce serait assez ennuyeux et pas très constructif ...Arrêtes de te sentir visé ou que sais je parce qu'on critique la série :)Puis relis ce que j'ai mis, j'argumente pourquoi la série n'est pas top, je ne la défonce pas pour le principe :)On dirait plutôt que c'est toi qui est frustré pour le coup... Faut différencer ceux qui disent juste c'est à chier (ce qui est excessif) de ceux qui argumentent pourquoi ils n'ont pas fortement aimé :)Donc.. Ne vis pas toi sur tes frustrations petit :)
    • Aoudag
      Tu vois, je ne regarde que Westworld qui a été phénoménal les 2 premières saisons (pour moi).. Puis, j'ai arrêté de regarder après 2 épisodes de la 1ère saison...Mais tu ne me verras jamais dans la section commentaire de ces shows, pour chier dessus... vivre sur mes frustrations, tout en essayant volontairement ou non de dégoûter d'autres personne...Cette mentalité manque à 95% des intervenants d'allocinés... Des aigris de la vie tout simplement..Ne vis pas sur tes frustrations ! :-)
    • Aoudag
      Je répète ma question : quelle série est bonne pour toi ?
    • Gregou
      (Je n'ai cité que des séries en cours)
    • Gregou
      Ok donc pour Wanda, si je m'étais arrêté après les 2 premiers épisodes, penses-tu que cela aurait reflété la réalité ? :)Puis, je n'ai pas dit que la série était de la merde, je dis que cela ne prend pas de risque (ce qui est le cas désolé) et que le final de la saison est pas ouf.Aussi, désolé mais parfois ça sonnait faux dans le perso de Loki, je trouvais l'acting meilleur pour Sophia Di Martino.Quand je dis ca fait du Marvel, c'est simplement qu'ils ne prennent pas de risque..... Et que pour le moment tu peux pas dire que la phase est excitante.C'est pas pour rien que Infinity War est le film le mieux noté des Avengers, c'est justement pour la surprise à la fin et la profondeur du méchant (qui malheureusement est totalement baclée dans Endgame)Sinon niveau séries ? Hmmm Euphoria, Doom Patrol, Harley Quinn, Mandalorian, WestWorld, You, Carnival Row, Better Call Saul, See, The Morning Show, ...
    Voir les commentaires
    Back to Top