Mon compte
    Sex/Life sur Netflix : une saison 2 est-elle possible ?
    15 juil. 2021 à 17:30
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Les fans de la série Netflix Sex/Life ont englouti les épisodes déjà disponibles et n’attendent qu’une seule chose : son renouvellement pour une saison 2. A quoi peut-on s’attendre ?

    Avec Sex/Life, Netflix rentre dans la brèche de films et séries érotiques. Il faut dire que le succès de 365 DNI, dont deux suites ont été commandées, a ouvert la voie à ce genre de production. 

    Dans Sex/Life, une mère de famille (Sarah Shahi) se trouve au cœur d'un triangle amoureux entre son mari et son passif sentimental et sexuel. A la fin de la saison 1, Billy décidait d’écouter ses pulsions et de rejoindre son ex (Adam Demos) pour passer une nuit avec lui. Laissant donc Cooper (Mike Vogel) sans la possibilité de l’arrêter. Quant à Brad, qui souhaite offrir une vraie relation à Billy, il ne sait pas que la jeune femme ne veut pas la même chose.

    Sex/Life
    Sex/Life
    Sortie : 25 juin 2021 | 60 min
    Série : Sex/Life
    Avec Sarah Shahi, Mike Vogel, Adam Demos, Margaret Odette, Li Jun Li
    Presse
    2,1
    Spectateurs
    2,7
    Voir sur Netflix

    "Je ne sais pas ce que Brad va lui répondre. Il s’est mis à nu pour elle et lui a fait une proposition pour la vie. Mais ce n’est pas ce qu’elle veut. Je ne sais pas s’il va dire oui ou non, mais c’est ce que l’on espère développer en saison 2" explique la showrunneuse dans cette interview

    A ce jour Netflix n’a donné aucune indication sur le renouvellement de Sex/Life même si les scores de la série laissent envisager une bonne nouvelle : elle a atteint la première place du classement dans 86 pays. Et même si cela ne suffit pas pour avoir une saison 2, il y a de quoi être optimiste.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Sex/Life sur Netflix : la série est basée sur une histoire vraie !
    • Sex/Life sur Netflix : l’interprète de Brad a-t-il fait appel à une doublure pour son full frontal ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top