Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 16 juillet 2021 [SPOILERS]
    15 juil. 2021 à 18:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Becker se pose des questions sur Manu, Charles intègre la coloc.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 16 juillet 2021 dans Un Si Grand Soleil

    BECKER SE POSE DES QUESTIONS SUR MANU

    Contraint d’envisager qu’il ait pu porter un coup fatal à Elsa, Guilhem conseille à Julien d’effectuer une expertise psychiatrique. En effet, si l’expert parvient à prouver qu’il était dans un état second, celui-ci pourra alors établir son irresponsabilité pénale. Dans le cas contraire, Julien écopera de trente ans de prison. Ebranlé, le fils d’Elizabeth accepte pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé ce soir-là.   

    Pendant ce temps, la Juge Alphand contacte Becker. L’hypothèse selon laquelle une tierce personne a pu donner un coup fatal à Elsa étant probable, Cécile demande au commissaire d’effectuer un complément d’enquête afin d’éclaircir les nombreuses zones d’ombres de cette affaire. De son côté, Manu apprend que Julien a été assigné à résidence chez sa mère et se rend immédiatement sur place avec fureur. Toutefois, en voyant Alice arriver, il rebrousse chemin.

    Plus tard, Alice promet à son ex-mari qu’elle sera toujours là pour lui quoi qu’il advienne. Comme il s’en veut d’avoir tué deux personnes, Alice lui rappelle qu’il s’agissait de légitime défense et l’encourage à tenir le coup en précisant que toute la famille est derrière lui.

    A plusieurs kilomètres de là, Manu se demande s’il ne ferait pas mieux de raconter la vérité à sa hiérarchie. Virgile, qui craint qu’ils finissent tous les deux en prison, tente de lui ouvrir les yeux. Il lui fait alors remarquer qu’Elsa s’est servi de lui et qu’il n’a pas à payer pour elle, d’autant qu’elle s’apprêtait à partir à l’autre bout du monde en le laissant sur le carreau. Et d’ajouter qu’il doit désormais penser à sa fille qui a besoin de lui.

    En parallèle, Becker soupçonne Manu de ne pas avoir été honnête sur sa relation avec Elsa. Il ordonne donc à Yann d’enquêter discrètement sur son collègue.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fred Bianconi, Manuel Blanc, Bertrand Farge, Moïse Santamaria
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto
    CHARLES INTÈGRE LA COLOC

    Charles quitte sa résidence universitaire pour sous-louer l’appartement de l’un de ses cousins. Puisqu’il envisage de faire une coloc pour payer le loyer, il invite Dylan à venir le visiter. Bien qu’il soit déjà engagé avec Antonin, Inès et Anissa, le fils de Gérald accepte malgré tout. L’appartement correspondant à tous ses critères, Dylan imagine alors de faire une coloc tous ensemble.

    Réfractaire à l’idée de vivre avec des adolescents, Charles consent cependant à les rencontrer. Malheureusement, le courant ne passe pas très bien avec Antonin et Inès qui ne semblent pas assez fêtards à son goût. Au moment où le jeune homme s’apprête à partir, Anissa les rejoint. Visiblement sous son charme, Charles donne finalement son accord pour que toute la bande emménage. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Antonin apprend qu’il a été admis à la fac de droit de Montpellier. Dans le même temps, Charles questionne Eliott sur Anissa. Cette dernière a beau avoir un copain, il n’a pas l’intention de baisser les bras.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top