Mon compte
    Bande-annonce After 3 : Tessa et Hardin se déchirent entre deux moments torrides
    16 juil. 2021 à 11:30
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez la bande-annonce du film événement After 3. Le couple Hardin et Tessa va encore mis à rude épreuve !

    La saga phénomène est de retour ! Après deux premiers opus incandescents, After 3 dévoile sa bande-annonce et s'annonce tout aussi sulfureux.

    Tessa et Hardin, toujours campés par Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin, vont à nouveau s'aimer et se déchirer dans ce nouvel épisode.

    On y verra le quotidien de la jeune commencer à basculer. Elle ne sait plus à qui faire confiance parmi ses amis et sa famille. La seule personne sur laquelle elle devrait pouvoir compter, Hardin, est furieux lorsqu'il découvre l'énorme secret qu'elle cache.

    After - Chapitre 3
    After - Chapitre 3
    Sortie : 22 octobre 2021 | 1h 38min
    De Castille Landon
    Avec Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin, Louise Lombard, Chance Perdomo, Rob Estes
    Spectateurs
    2,2
    Voir sur Prime Video

    Comme on peut le constater sur ces nouvelles images, les deux amoureux maudits, fidèles à eux-mêmes, s’aiment et s’écharpent avec passion, entre deux scènes torrides.

    Depuis, Hardin devra faire face à un nouveau rival, Robert, incarné par Carter Jenkins. Après Trevor (Dylan Sprouse) dans le second volet, Robert va venir jouer les trouble-fêtes en faisant tourner la tête de Tessa, de quoi rendre Hardin fou de jalousie.

    Le couple va vivre une nouvelle crise, et la présence de Robert ne va rien arranger. Ce rival va-t-il bouleverser la vie de Tessa au point de lui faire quitter les bras d'Hardin ? Réponse très bientôt dans After - Chapitre 3, baptisé La Chute.

    À noter que le 4ème volet, After Ever Happy, a été tourné dans la foulée du 3ème. Une date de sortie cinéma est toujours attendue avec impatience par les fans de la franchise. On en saura sans doute plus dans les prochaines semaines. Le second épisode avait atterri directement Amazon Prime Vidéo. Cela ne devrait pas être le cas des deux prochains films, qui passeront pas la case grand écran.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • David M
      Non.
    • pseudo 34
      ça a l'air toujours mieux que Shang-chi
    • David M
      Que ça a l'air nul !
    Voir les commentaires
    Back to Top