Mon compte
    Transformers sur Netflix : une bande-annonce explosive pour la dernière partie de la trilogie de la Guerre pour Cybertron
    19 juil. 2021 à 16:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Netflix a dévoilé une bande-annonce pour l’ultime chapitre de sa série animée Transformers "La Guerre pour Cybertron", diffusé sur la plateforme dès le 29 juillet prochain.

    L’épilogue de La Guerre pour Cybertron arrive sur Netflix dès le 29 juillet. La troisième – et donc, dernière – saison de la série animée Transformers dévoile aujourd’hui sa bande-annonce, livrant les premières images de l’ultime bataille opposant Optimus Prime à son ennemi juré, Mégatron.

    Production originale Netflix, La trilogie de la Guerre pour Cybertron est une série s'adressant à la fois aux fans de l’univers Transformers, mais également une porte d’entrée idéale pour le public néophyte ; complémentaire aux films de Michael Bay (leurs intrigues ne sont d'ailleurs pas liées), la série explore la rivalité des Autobots et des Decepticons.

    Transformers : la trilogie de la guerre pour Cybertron
    Transformers : la trilogie de la guerre pour Cybertron
    Sortie le 30 juillet 2021 | 22min
    Série : Transformers : la trilogie de la guerre pour Cybertron
    Spectateurs
    3,0

    Outre de nombreuses scènes d’action, la trilogie est également l’occasion d'expliquer l’aspect politique du conflit ; ainsi, alliances inattendues, trahisons et choix difficiles attendent les protagonistes de chacun des deux camps pour espérer mettre fin à la guerre qui ravage Cybertron.

    Alors que les deux première saisons sont d’ores et déjà disponible, l’ultime volet de La trilogie de la Guerre pour Cybertron est, quant à lui, à retrouver sur Netflix dès le 29 juillet prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Transformers : après Bumblebee, un nouveau film en préparation
    • Une série animée Transformers pour 2020 sur Netflix
    Commentaires
    • Blasi B
      c'est bien ça? c'est plus ou moins ce que j'ai toujours voulue voir dans les films, sur le papier, a savoir être exclusivement sur leur planètes avec zéro humain autour...et j'ai cru comprendre que la série animé jurrassic world était finalement très sympa, donc je me prend à espérer que celle de transformers aussi.
    • L'indien zarbi
      Une bande annonce explosive ? Yehaaa !Pis je me suis rendu compte que c'était la pub.
    Voir les commentaires
    Back to Top