Mon compte
    Fast & Furious : Dwayne Johnson ne reviendra pas et se moque de Vin Diesel
    22 juil. 2021 à 11:00
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Déjà absent de Fast & Furious 9, Dwayne Johnson a annoncé qu’il ne reviendrait pas dans les épisodes finaux de la franchise.

    Après une brouille très publique, Vin Diesel et Dwayne Johnson semblaient s’être réconciliés. Les fans espéraient donc pouvoir un jour revoir les deux acteurs en action ensemble. Ce qui n’arrivera finalement pas...

    Il faut dire que le très bavard interprète de Dominic Toretto est récemment revenu sur leur collaboration en des termes qui n’ont pas vraiment plu à l’ancien catcheur.

    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    Sortie le 14 juillet 2021 | 2h 23min
    De Justin Lin
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,8
    Séances

    Dans les colonnes de Men’s Health, Diesel a expliqué qu’il avait volontairement provoqué Johnson sur les tournages des précédents opus pour que sa performance d’acteur soit la meilleure possible : “Je peux donner beaucoup d’amour vache. Pas à la façon de Fellini non plus, mais je ferais n’importe quoi pour obtenir des performances dans tout ce que je produis.

    Interrogé par The Hollywood Reporter sur ces déclarations, celui qui a prêté ses traits à Luke Hobbs dans Fast & Furious 5, 67 et 8 mais aussi le spin-off Hobbs & Shaw n’a pas été tendre avec son ancien acolyte :

    J’ai ri, j’ai énormément ri. Je pense que tout le monde a ri de ça. Et je ne dirai rien de plus. Si ce n’est que je leur avais souhaité le meilleur. Je leur souhaite le meilleur sur Fast & Furious 9. Et je leur souhaite la meilleure des chances pour le 10 et le 11 et tout le reste des films Fast & Furious qu’ils feront sans moi.

    Reste à savoir si The Rock accepterait tout de même de reprendre son rôle dans un film qui n’incluerait pas Vin Diesel, comme une suite de Hobbs & Shaw !

    La bande-annonce de Fast & Furious : Hobbs & Shaw :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Dmitrram
      Nous aurait-on survendu ses performances ?
    • Simon1310
      Les critiques pour Jungle Cruise sont tombés, le film n'est pas aussi géniales, en plus ils recyclent les méchants hommes/poissons/crustacés des pirates des caraibes sauf que ce sera avec des bebetes de la jungle. Pour le moment FF9 est le film qui a rapporté le plus d'argent, avec 622 millions de dollars dans un contexte sanitaire, ou il est difficile d'aller au cinéma, on attend de voir comment Jungle Cruise va démarrer. Je suis sur que Vin Diesel va regarder les chiffres du Box Office quand le film sortira...
    • Mouton alpha
      franchement , je respecte vin diesel rien que pour les riddick
    • cyril b.
      entre catcheur et acteur de film bourrin il y pas tellement de dif^^
    • Movie Burger Game
      t'as raison, une sorte de coucou qui fiche en l'air les sagas et je pense que son jeu médiocre n'y est pas pour rien. D'ailleurs, je parie que Jungle Cruise ne deviendra pas une aussi grande saga que celle de pirates des caraïbes ; je parle en nombre de films. Après tout, le jeu de Johnny Depp, c'est ça qui attirait les gens en premier lieu, ainsi que la sympathie de l'acteur.
    • Movie Burger Game
      c'est clair, c'est vraiment un pauvre type dans ses paroles.
    • Movie Burger Game
      mdr ^^
    • Movie Burger Game
      mdr Vin Diesel qui parle comme un grand acteur. Même si je le préfère largement à The Rock pour le jeu (qui lui est carrément à la racine des pâquerettes), il est loin de pouvoir être bon au point de frôler les chevilles d'un Di Caprio.
    • tylercross
      non non, on a tous compris comme castor p
    • Legion666
      Aussi mauvais et inexpressifs l'un comme l'autre. On est juste passé de celui qui a la plus grosse à celui qui a les plus gros!
    • Berserk Gatsu
      Oui VIn Diesel l'acteur monolytique n'as ni le charisme ni la popularité de WJ, sa licence à 2 balle est sur le point de finir alors que la carrière du Rock a encore de beaux jours devant lui. De plus son personnage est pathétique de nullité, bref en dehors de Riddick, il n'as quasiment fait que de la daube.
    • Simon1310
      J'ai l'image d'un acteur parasitaire qui s’octroie la franchise des autres, même si c'est involontaire, par exemple pour un voyage au centre de la terre 2 : l'ile mystérieuse devait normalement voir le retour de Brendan Fraser mais celui ayant subi plusieurs blessures au cours de ses films est en convalescence, le premier film ayant bien marché, il n'en profitera pas des fruits, et c'est The Rock qui en tire le plus, pareil pour Gi Conspiration, et Fast and Furious. Au point qu'on lui offre un spin off avant de laisser tomber la saga, laissant la fin de Hobbs and Shaw en suspens, dans la mesure ou il devait incarné dans une suite Keanu Reeves en Bad Guy, qui lui par contre a initié une franchise sans qu'elle n'existe auparavant, à savoir John Wick.
    • kingbee49
      Oui, ce qui lui manque a the Rock, c'est sa propre franchise, au lieu de ça, il est obligé de raccrocher à celles des autres, voire à les malmener...
    • kingbee49
      Voyage au pays des biceps... Si encore ça donnait lieu a des films inoubliables mais même pas ! Alors vos querelles d'égo les gars, on s'en fiche !
    • Simon1310
      The Rock est un ingrat, après avoir eu son fast and furious avec Hobbs and Shaw, il laisse tomber la saga, celle qui a beaucoup contribué à sa visibilité et sa célébrité. Il a toujours été comme cela, il parasite les projets des autres: Voyage au centre de la terre 2 en remplaçant Brendan Fraser, héros de la licence la Momie, qui a permit à The Rock de lancer sa carrière. Un roi scorpion, qui est un conan pour toute la famille, et toute sa carrière est comme cela, ses succés ne sont du que parce qu'il se parasite sur un succés du précédent film : Gi Joe Conspiration, Voyage au centre de la terre 2: l'ile Mysterieuse, Fast and Furious, le roi scorpion ......Qu'il dénigre Vin Diesel, se moquant ouvertement de lui, alors que ce dernier a au moins un personnage culte: Riddick dans une sérié de film au qualité variable, mais qui ose assumer ses ambitions. Je voudrais que The Rock essaye de faire la même chose, crée de lui même une licence, un personnage aussi culte de Riddick et à ce moment ou il pourra se permettre de la ramener.D'ailleurs, Tirese Gibson, a eu aussi des mots très dur vis à vis de the Rock, ce qui montre que Vin Diesel n'est pas le seul a se plaindre, de The Rock.
    • negeil
      Ah dommage, il commence a rester plus personne dans cette famille.Déjà sans Brian ça fait bizarre, et dans le 9 de pas avoir eu Hobbs il manquait un truc aussi. ça manque d'hommes d'actions, y a que Dom.
    • tim75019
      C'est ce que certains disent depuis 10 ans
    • Mouton alpha
      quand on voit le box office de fast and furious 9, c'est pas gagné pour le peoples champs ^^
    • Mouton alpha
      il doit avoir un égo surdimensionné ce mec, n'oublies pas que t'es un ancien catcheur et pas un acteur oscarisé.
    • Popcorn
      Oh mais oui, bien sûr! C’est sûrement lui qui te l’a dit. Excuse-moi.Heureusement que t’es la, hein.
    Voir les commentaires
    Back to Top