Mon compte
    Fast & Furious : Dwayne Johnson ne reviendra pas et se moque de Vin Diesel
    22 juil. 2021 à 11:00
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Déjà absent de Fast & Furious 9, Dwayne Johnson a annoncé qu’il ne reviendrait pas dans les épisodes finaux de la franchise.

    Après une brouille très publique, Vin Diesel et Dwayne Johnson semblaient s’être réconciliés. Les fans espéraient donc pouvoir un jour revoir les deux acteurs en action ensemble. Ce qui n’arrivera finalement pas...

    Il faut dire que le très bavard interprète de Dominic Toretto est récemment revenu sur leur collaboration en des termes qui n’ont pas vraiment plu à l’ancien catcheur.

    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    Sortie : 14 juillet 2021 | 2h 23min
    De Justin Lin
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,4
    louer ou acheter

    Dans les colonnes de Men’s Health, Diesel a expliqué qu’il avait volontairement provoqué Johnson sur les tournages des précédents opus pour que sa performance d’acteur soit la meilleure possible : “Je peux donner beaucoup d’amour vache. Pas à la façon de Fellini non plus, mais je ferais n’importe quoi pour obtenir des performances dans tout ce que je produis.

    Interrogé par The Hollywood Reporter sur ces déclarations, celui qui a prêté ses traits à Luke Hobbs dans Fast & Furious 5, 67 et 8 mais aussi le spin-off Hobbs & Shaw n’a pas été tendre avec son ancien acolyte :

    J’ai ri, j’ai énormément ri. Je pense que tout le monde a ri de ça. Et je ne dirai rien de plus. Si ce n’est que je leur avais souhaité le meilleur. Je leur souhaite le meilleur sur Fast & Furious 9. Et je leur souhaite la meilleure des chances pour le 10 et le 11 et tout le reste des films Fast & Furious qu’ils feront sans moi.

    Reste à savoir si The Rock accepterait tout de même de reprendre son rôle dans un film qui n’incluerait pas Vin Diesel, comme une suite de Hobbs & Shaw !

    La bande-annonce de Fast & Furious : Hobbs & Shaw :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top