Mon compte
    Demain nous appartient : Aurore bientôt victime de la Dame Blanche ? [SPOILERS]
    22 juil. 2021 à 18:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la Dame Blanche s’apprête à s’en prendre à un autre membre de la famille Daunier. Et cette fois-ci, c’est Aurore (Julie Debazac) qui pourrait bien en faire les frais.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    La mystérieuse Dame Blanche n’a pas l’intention d’arrêter de sitôt de tourmenter la famille Daunier dans Demain nous appartient. Après avoir provoqué les accidents de William (Kamel Belghazi), Brigitte (Catherine Jacob), Dorian (Rayane Huber) et Manon (Louvia Bachelier), un autre membre du clan Daunier est sur le point d’entrer dans la ligne de mire de cet énigmatique personnage.

    D’après une vidéo publiée sur MYTF1, la Dame Blanche cible sa nouvelle victime qui n’est autre qu’Aurore (Julie Debazac). Au moment où la policière s’approche d’une moto garée sur le bord de la route, la Dame Blanche surgit de derrière les arbres et l’asperge de gaz lacrymogène. Aveuglée, la capitaine Jacob tente bien de la stopper mais sans succès. La suspecte parvient à filer entre ses doigts.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Anne Caillon, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Mais qui est donc caché derrière le masque de cette Dame Blanche qui terrorise la famille Daunier depuis plusieurs jours ?

    Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès de TF1, Aurore et William vont découvrir que Régis et Brigitte ont été impliqués, avec leur fils, dans un accident de la route mortel quarante ans plus tôt. Agé de quatre ans à l’époque, William n’en a plus le moindre souvenir et va donc confronter ses parents pour obtenir des réponses.

    Dos au mur, Régis lève le voile sur cet évènement tragique. En juillet 1983, après huit heures de route pour rejoindre Sète où les Daunier disposaient d’un petit pied-à-terre, Régis n’est pas parvenu à éviter la collision avec une voiture qui entamait un demi-tour sur la route. Malheureusement, le conducteur est décédé sur le coup avant que son véhicule ne prenne feu.

    Si une partie de la vérité a été enfin dévoilée, Brigitte et Régis n’ont manifestement pas tout dit et la mystérieuse Dame Blanche pourrait bien être là pour leur rappeler ce triste passé. Dans cet été de tous les dangers pour les Daunier, il y a fort à parier qu’un lourd secret de famille viendra les bouleverser à tout jamais.  

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top