Mon compte
    The Flash : le Batman de Ben Affleck aperçu sur le tournage
    27 juil. 2021 à 11:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Après Michael Keaton, c'est au tour du Batman incarné par Ben Affleck de pointer le bout de ses oreilles sur le tournage de "The Flash", qui se tient toujours sous la direction d'Andy Muschietti.

    Warner Bros. Pictures

    Un Batman chasse l'autre sur le tournage de The Flash ! Après Michael Keaton, qui reprendra le rôle qu'il tenait chez Tim Burton en 1989 et 1992, place à la version de Ben Affleck, si l'on en croit les dernières photos prises sur le plateau.

    Tous ceux qui ont suivi l'actualité people récente savent qu'il ne s'agissait pas réellement de Ben Affleck sur cette moto imposante mais d'une doublure. Et si son implication dans l'histoire n'est toujours pas connue (les premières rumeurs parlaient d'une présence au début du récit), tout porte à croire qu'il participera à au moins une scène d'action.

    The Flash
    The Flash
    De Andy Muschietti
    Avec Ezra Miller, Sasha Calle, Michael Keaton, Ben Affleck, Kiersey Clemons
    Sortie le 2 novembre 2022

    Mis en scène par Andy Muschietti (Ça) et porté par Ezra Miller, The Flash doit entériner le concept du multivers, récemment mentionné dans le nouveau montage de Justice League, au sein des longs métrages DC. Car la capacité de Barry Allen à voyager dans le temps va visiblement le conduire dans une réalité alternative : celle du Batman de Michael Keaton.

    Supergirl sera également de la partie, sous les traits de Sasha Calle, dans ce film qui a mis de nombreuses années à voir le jour, entre reports et changements de réalisateur. Mais cette fois-ci c'est la bonne, et le résultat sera visible dans nos salles le 2 novembre 2022. Et la première bande-annonce dévoilée au DC FanDome du 16 octobre ?

    Ezra Miller et Ben Affleck sont actuellement dans "Zack Sndyer's Justice League", visible sur OCS :

    Zack Snyder's Justice League Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      ça dépend des lieux, Dune, il doit pas y avoir grand monde dans des déserts ^^ et Matrix 4 a ete tourné en 2020 pendant que certains pays étaient confinés et non vaccinés. Flash commence son tournage a mi-2021 donc la situation a beaucoup évolué, la plupart des gens sont vaccinés et sortent. C'est pour ça qu'on a aucune fuite des films de la phase 4 de Marvel, ils ont tout bouclés en 2020, au début de la pandémie.
    • negeil
      Marvel tourne en studio donc fermé au public..Si on tourne en extérieur ça devient un peu plus compliqué..On va pas reprocher d'utiliser des vrais décors quand même :P
    • andiran23
      Eh mais sérieusement j'en ai tellement marre des fuites sur les films DC. Il serait temps de prendre exemple sur Marvel, et Disney en général, débrouillez-vous pour que les paparazzis et les fans ne puissent pas filmer la moitié du tournage, un peu de surprise, que diable !
    • meiyo
      Je m'en fiche complètement ! Déjà au départ, le film ne me disait rien mais tout ce que j'ai appris par la suite m'a souvent dissuadé d'aller le voir. La WB ciné est vraiment constituée de bandes d'incompétents qui ne savent pas ce qu'ils font.
    • The French Doctor
      #RestoreTheSnyderVerse
    • James M.
      En le sent très investi sur le projet
    • Olivier J.
      En sachant que c'est pas vraiment Affleck dans le costume, celui ci étant en train de prendre du bon temps à Saint-Tropez, en compagnie de Jennifer Lopez ! chacun ses priorités :PEn attendant aillons tous une petite pensée pour Ana de Armas !
    • Madolic
      Dans le sens où ça fait mention de caméo à foison.Un peu comme Thor 4 qui ne donne plus l'impression d'être sur Thor (après là c'est le 4, c'est moins gênant)
    • Bob le cinéphile
      Si c'est sur Flash, c'est juste que les news portent toujours sur les Batman du film parce que c'et un héros plus intéressant
    • James M.
      Le retour de fatman dans un nouveau cospley moisi une moto qui n'a aucun sens niveau design et dans un film à la démarche bancalMais bon j'imagine que les fans du DCU sont contant parce que dans the Batman Pattinson il n'est pos assez musclé
    • Gozer
      Tous ceux qui ont suivi l'actualité people récente savent qu'il ne s'agissait par réellement de Ben AffleckMaximilien, il a lu closer et il a vu que Ben était tranquille en vacances à la mer, la main posé sur le popotin de Jennifer Lopez.
    • Anthony Pintaldi
      The Flash : Batman Chronicles !
    • Madolic
      Donc le film Flash ne sera pas vraiment sur Flash ^^
    • Might Guy
      Batfleck sur la Batmobylette. Quand même, ça en jette.
    Voir les commentaires
    Back to Top