Mon compte
    Only Murders in the Building sur Disney+ Star : bande-annonce de la comédie policière avec Steve Martin et Selena Gomez
    27 juil. 2021 à 17:40
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé et extrême, les documentaires, l'œuvre de Xavier Dolan et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Disponible le 31 août sur Disney+ Star, "Only Murders in the Building" réunit deux génies de la comédie, Steve Martin et Martin Short, et Selena Gomez pour une série divertissante qui s'inspire de l'engouement pour les histoires criminelles.

    Les histoires de tueurs en série et de disparitions mystérieuses passionnent. Et Steve Martin l'a bien compris. Avec Only Murders in the Building, série qu'il cocrée avec John Hoffman, l'acteur et scénariste propose un programme de 10 épisodes qui s'inspire, avec un certain recul, de la folie entourant les "true crimes". Pour cela, il s'entoure de son fidèle ami Martin Short. À l'écran, les deux compères incarnent des New Yorkais résidant dans un immeuble qui va très vite se transformer en scène de crime. 

    Only Murders in the Building
    Only Murders in the Building
    Sortie le 31 août 2021 | 30min
    Série : Only Murders in the Building
    Avec Selena Gomez, Steve Martin, Martin Short, Vanessa Aspillaga, Jacob Ming-Trent
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Disney+

    Pour documenter leurs recherches, ils vont lancer un podcast sur les histoires criminelles et, surtout, rencontrer une étrangère, jouée par Selena Gomez, qui va les rejoindre dans leur quête pour la vérité. Ensemble, ils vont se donner pour mission de retrouver le meurtrier de Tim, un jeune homme assassiné. La série s'inscrit dans le genre du whodunit, terme utilisé pour les romans policiers renvoyant à une énigme.

    Après s'être rencontrés sur le tournage de la comédie Trois amigos de John Landis en 1986, Steve Martin et Martin Short ont continué de travailler ensemble au cinéma comme sur les planches. Only Murders in the Building signe leur grand retour à l'écran.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Wasapat
      regardé par hazard et vite arrêté ,c 'est vraiment cucu la praline décidément c 'est pas leur truc aux américains la comédie .......... à moins d 'etre américain peut etre
    Voir les commentaires
    Back to Top