Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 981 du vendredi 30 juillet 2021 [SPOILERS]
    29 juil. 2021 à 19:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que la police fait une découverte qui pourrait tout changer, Dorian et Camille s’embrassent. Noa découvrent quant à lui que Judith et Souleymane se sont remis ensemble.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 30 juillet dans Demain nous appartient

    LA POLICE FAIT UNE DÉCOUVERTE QUI POURRAIT TOUT CHANGER     

    Tandis que William fait une fixation sur la boucle d’oreille qu’il a retrouvée dans la voiture de Serge Toussaint, Aurore imagine que le défunt avait une maîtresse ou qu’il a tout simplement prêté son véhicule à une femme.  

    Plus tard, Samuel ausculte William qui a la sensation d’une forte brûlure sur la joue depuis plusieurs jours. Etant sur les nerfs depuis l’arrivée de sa famille, Samuel pense que son ami a développé des troubles anxieux. William explique alors qu’il est obsédé par l’accident survenu quarante plus tôt, d’autant plus qu’il sait désormais que c’était leur voiture qui avait pris feu et non celle de Serge. Certain qu’il revit ce traumatisme, Samuel l’encourage à poursuivre les séances d’hypnose.

    Pendant ce temps, Bénédicte confronte son père au sujet de Séverine Toussaint. Comme il ne montre aucun signe d’empathie, Bénédicte a bien du mal à reconnaître l’homme qui lui a inculqué ses valeurs humanistes. Lasse des mensonges qui sont en train de détruire leur famille, elle le pousse à lui dire la vérité. Malheureusement, Régis s’emporte et met un terme à la conversation. 

    Peu après, Bénédicte quitte la maison de ses parents sans s’apercevoir qu’un motard, portant un casque identique à celui repéré sur la Dame Blanche, s’est garé devant chez eux et s’introduit dans leur domicile. Ce dernier surprend alors une conversation entre Brigitte et Régis qui discutent du drame. Tandis que Brigitte craint que leur fils ne retrouve la mémoire et aimerait dire toute la vérité à leurs enfants, Régis fait remarquer qu’il est trop tard pour faire machine arrière et se dit certain que les choses finiront par s’arranger.

    Karim est quant à lui parvenu à identifier la moto de la Dame Blanche et a appris qu’elle avait été volée aux alentours de Poussan. Et selon le propriétaire, le voleur est un homme. Pour la police, il ne fait plus aucun doute que la Dame Blanche est en réalité un homme qui se déguise en femme pour coller le plus possible à la légende urbaine.

    A plusieurs kilomètres de là, William fait une nouvelle séance d’hypnose et se voit au bord d’une route où il aperçoit la Dame Blanche. Lorsqu’elle enlève son masque, c’est le visage de William que l’on découvre.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Julie Debazac, Anne Caillon
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto
    DORIAN ET CAMILLE S’EMBRASSENT

    Chez les Delcourt, Camille révèle à son père qu’elle a assisté à l’arrestation des trafiquants en compagnie de Dorian. Jugeant le jeune homme bien trop intrépide, Xavier espère que sa fille ne le reverra pas trop souvent. Peine perdue puisque l’adolescente s’empresse de le rejoindre à la plage pour passer la journée avec lui.  

    En parallèle, Dorian confie à Souleymane que Camille lui plait. Même s’il est convaincu qu’il pourrait vivre quelque chose de fort avec elle, il n’a jamais eu de relation durable en raison de son mode de vie et craint donc de ne pas savoir comment s’y prendre.   

    Mais au cours de l’après-midi, Camille profite d’être seule avec lui pour prendre les devants et l’embrasser. Comme elle a peur qu’il finisse par repartir à l’autre bout du monde, Dorian jure de rester à Sète à ses côtés.

    NOA DÉCOUVRE QUE JUDITH ET SOULEYMANE SE SONT REMIS ENSEMBLE

    Au Spoon, Souleymane annonce à Gabriel qu’il s’est remis avec Judith. Heureux, il n’est plus sûr de vouloir s’installer à Calvières.

    Dans le même temps, Judith se confie à Noor. Cette dernière lui signale qu’elle était prête à vivre autre chose et ne voudrait pas que son amie se soit remise avec le fils Myriel pour de mauvaises raisons. Toutefois, la jeune femme perd le fil de la conversation lorsque Noa les rejoint pour inviter Judith à venir faire un tour en barque.

    A la fin de leur balade, Judith et Noa discutent du métier d’ostréiculteur. Bien qu’elle ait toujours dit que ce métier était trop dur, l’adolescente se sent à place en travaillant au mas. Quand Noa lui propose de continuer à parler autour d’un verre, Judith décline précisant avoir un rendez-vous avec Noor.

    A la Paillote, Judith et Souleymane ne cessent de s’embrasser sans savoir que Noa est au bar en train de les regarder. Surprise de le voir, Judith assure qu’elle ne lui a pas menti et qu’elle devait bien voir Noor. Au moment où Noa rétorque qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut, la jeune femme annonce méchamment qu’elle s’est remise avec Souleymane. Visiblement blessé, il lui souhaite de passer une bonne soirée avant de rentrer chez lui.  

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top