Mon compte
    Vivo sur Netflix : une bande-annonce colorée pour la comédie musicale de Lin-Manuel Miranda
    30 juil. 2021 à 12:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Premier film d’animation musical de Sony Pictures, Vivo se dévoile dans une bande-annonce virevoltante et colorée qui donne la pêche. A découvrir sur Netflix dès le 6 août.

    Un kinkajou (étrange mammifère exotique) mélomane s'embarque pour une aventure palpitante entre La Havane et Miami pour remettre une chanson d'amour au nom d'un vieil ami et accomplir sa destinée. Tel est le synopsis de Vivo, nouveau film d’animation qui vous donnera envie de danser et de chanter en cœur. 

    Vivo
    Vivo
    Sortie le 9 août 2021 | 1h 39min
    De Kirk De Micco, Brandon Jeffords
    Voir sur Netflix

    Privé d’une sortie salle à cause de la pandémie mondiale, Vivo a finalement été racheté par Netflix en dehors de la Chine. Une aubaine pour cette comédie musicale, à l’heure où les cinémas sont en manque de fréquentation.

    Imaginé par Lin-Manuel Miranda (Hamilton, In The Heights/D'où l'on vient) qui a pitché l’idée à DreamWorks dès 2010, il a fallu attendre 2016 pour que le projet se fasse enfin. Vivo est co-réalisé par Kirk De Micco (Les Croods) et Brandon Jeffords (Tempête de boulettes géantes 2). Miranda, qui prête sa voix en VO au déterminé kinkajou, a écrit 11 chansons pour le film.

    Il faudra attendre le 6 août pour découvrir le résultat !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Vivo : privée de cinéma, la comédie musicale portée par Lin Manuel Miranda sortira sur Netflix
    Commentaires
    • andiran23
      Une aubaine pour cette comédie musicale, à l’heure où les cinémas sont en manque de fréquentation.Ouais, et encore un coup de poignard pour les cinémas. Si la moitié des films sautent la case cinéma, on risque pas d'en sauver beaucoup ...
    Voir les commentaires
    Back to Top