Mon compte
    Le Seigneur des anneaux sur Amazon Prime : une date et un premier visuel alléchant pour la série tirée des romans de J.R.R. Tolkien
    3 août 2021 à 11:35
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Biberonnée aux blockbusters depuis son plus jeune âge, elle a grandi avec les robots de Transformers, a découvert le monde des super-héros avec Iron Man et toute sa bande, et s’est envolée dans des contrées (très) lointaines avec les Skywalker.

    Avis aux fans du Seigneur des anneaux ! Amazon Prime Video vient d’annoncer le lancement de sa série événement pour le 2 septembre… 2022 ! La plateforme américaine a dévoilé une première photo pour pallier l'attente.

    Fin de tournage pour Le Seigneur des Anneaux, la série blockbuster développée par Prime Video. La plateforme en a profité pour annoncer au monde entier la date de lancement, prévue pour le moment au 2 septembre 2022 (avec un rythme de diffusion hebdomadaire). Le géant du streaming se laisse donc plus d’un an pour gérer la post-production, que l’on imagine dantesque. 

    Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
    Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
    Sortie : 2 septembre 2022 | 60 min
    Série : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
    Avec Morfydd Clark, Markella Kavenagh, Robert Aramayo, Maxim Alexander Baldry, Nazanin Boniadi
    Spectateurs
    3,4

    Rappelons que son budget estimé à 465 millions de dollars pour sa première saison en fait l’une des séries les plus chères de l’histoire. Amazon a profité de cette annonce pour dévoiler une première photo qui donne le ton. Si visuellement ce plan met l’eau à la bouche, nous ne pouvons pour l’heure en tirer aucune information, ni sur le lieu, ni sur ce personnage habillé en blanc.

    Commençant à une époque de paix relative, l’adaptation télé des romans de J.R.R. Tolkien suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu.

    Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui perdureront longtemps après qu’ils soient partis.

    Découvrez le casting complet de la série Le Seigneur des Anneaux :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Le Seigneur des anneaux : découvrez toutes les stars de la série Amazon
    28 photos

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien B.
      Carrément que ce sont les arbres de Valinor. Je pencherais aussi pour Tirion.
    • erwanlb3
      Mordor Les Oies
    • James Ford
      Des plus curieux, mais je reste sur mes gardes. J'attend de voir la direction de l'intrigue, l'écriture des personnages, ect.
    Voir les commentaires
    Back to Top