Mon compte
    Jungle Cruise : une suite pour Dwayne Johnson, Emily Blunt et Disney ?
    4 août 2021 à 17:00
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Alors que Jungle Cruise a réalisé un bon démarrage au box-office, Dwayne Johnson a annoncé qu’il allait bientôt rencontrer Disney pour évoquer une suite.

    À l’affiche depuis le 28 juillet dernier en France, le grand film d’aventure Disney a conquis le public. Sur son site officiel, le studio s’est d’ailleurs félicité de ce bon démarrage, notant que le long-métrage a pris la tête du box-office avec un total global estimé à plus de 90 millions de dollars.

    Jungle Cruise
    Jungle Cruise
    De Jaume Collet-Serra
    Avec Emily Blunt, Dwayne Johnson, Jesse Plemons, Jack Whitehall, Veronica Falcon
    Sortie le 28 juillet 2021
    Séances

    Un score qui inclut 34,2 millions de dollars engrangés sur le territoire américain, 27,6 millions totalisés dans le reste du monde et plus de 30 millions enregistrés grâce à la sortie du film en Premier Access sur Disney+.

    Dans ces conditions, difficile d’imaginer que le studio ne pense pas déjà à une éventuelle suite. Ce qu’a confirmé sur Twitter Dwayne Johnson, qui tient la tête d’affiche de Jungle Cruise avec Emily Blunt.

    En effet, après que le journaliste sportif Dale Arnold a posté le message suivant sur le réseau social à l’oiseau bleu : “Notre famille a vu Jungle Cruise et a adoré ! L’alchimie entre The Rock et Emily Blunt était parfaite. Il faut qu'il y ait une suite !”, l’acteur n’a pas tardé à répondre.

    Merci, mec ! Je suis content que vous ayez aimé Jungle Cruise et nous avons une réunion concernant la suite le week-end prochain.

    S’il ne s’agit, pour l’instant, que d’une simple réunion, cela prouve que Disney est définitivement intéressé par l’idée de donner une suite à son blockbuster et que Dwayne Johnson n’est pas contre non plus.

    Reste à savoir si Emily Blunt sera partante, sachant qu’il se murmure que l’actrice pourrait, comme Scarlett Johansson, attaquer Disney en justice suite à la sortie de Jungle Cruise en streaming…

    (Re)découvrez d'autres rôles musclés de Dwayne Johnson : 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    De Rampage à La Momie : Dwayne Johnson casse la gueule à des trucs
    15 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mikechris
      J'ai beaucoup aimé, très sympa !Une trilogie serait pas mal mais faut trouver le moyen d'inventer d'autres aventures liées au trio.Et enfin un personnage principal gay assumé, il était temps.
    • mollet83
      Et une doute à un film pourri c’est la base aussi…Cf camping tuches….
    • Abdul Alhazred
      C'est vrai que faire une suite à un film qui marche c'est tout nouveau.... Arrêtez un peu de tout mettre sur le dos du MCU.
    • El A
      Et encore 10 minutes d'intro en blagues carembar..A la fin tu rigoles devant ton écran comme tu rigolerais dans la vraie vie juste pour qu'il stoppe son sketch.. Sauf que là ça ne marche même pas..
    • Scaar Alexander Trox
      Pour moi, un des points les plus faibles du film est la romance entre les deux personnages principaux : c'est écrit n'importe comment, sans aucun caractère comme le reste du scénario qui parait pondu par un algorithme, et le couple n'a aucune espèce d'alchimie... notamment parce que the Rock... en Harrison Ford... naaaah.
    • Scaar Alexander Trox
      Il était prévisible que l'Hollywood en pilote automatique de l'ère MCU donne une suite au film, puisqu'il ne s'est pas planté. Il leur suffit de ça, maintenant. Le problème, c'est que comme le film est assez mauvais, ben l'idée est débile. CQFD.
    • Magellan
      C'était plutôt pas mal, c'est sur c'est le désert niveau film en ce moment du coup, un film moyen peut devenir bon .Le rythme est trop rapide, les CGI aie aie aie sont les plus gros défauts du film pour moi.La fin est connu d'avance mais c'est un film d'aventure qui s'assume, les acteurs font le job sans problème, pour du disney ça va .
    • SuperMado
      ohh yeees !!!!!!!!!!!
    • andiran23
      Bon, sur le principe je suis pas chaud, mais bon, s'ils arrivent à faire un truc un minimum plus original (non parce que là, quand même, c'était du vu et revu, avec l'équipage maudit et tout), faut voir. Mais du coup [SPOILER !] la relation entre les deux va forcément changer, et comme c'était l'élément le plus sympa du film, faut voir comment ça va évoluer. Mais bon, comme je l'ai trouvé moui pas mal mais un peu décevant, je sais pas si je serai au rdv si une suite se confirme
    • CINÉPHAGE
      Non merci, ça ira.
    Voir les commentaires
    Back to Top