Notez des films
Mon AlloCiné
    De Rampage à La Momie : Dwayne Johnson casse la gueule à des trucs
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 4 mai 2018 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans "Rampage – Hors de contrôle", Dwayne Johnson ressort ses muscles pour mater trois monstres. Mais à bien y regarder, n’aurait-il pas passé l’ensemble de sa carrière à casser des gueules ?

    Rampage – Dwayne Johnson casse la gueule à un jeu vidéo
    1. Rampage – Dwayne Johnson casse la gueule à un jeu vidéo +
    Quand le primatologue (et ancien agent des Forces Spéciales) David Okoye voit trois animaux se faire contaminer par une substance qui les rend immenses et sauvages, Dwayne Johnson a l’occasion de faire sa fête au jeu d’arcade Rampage.
    Lire la suite
    Rampage – Dwayne Johnson casse la gueule à un jeu vidéo

    Quand le primatologue (et ancien agent des Forces Spéciales) David Okoye voit trois animaux se faire contaminer par une substance qui les rend immenses et sauvages, Dwayne Johnson a l’occasion de faire sa fête au jeu d’arcade Rampage.

    Baywatch – Dwayne Johnson casse la gueule à la plage

    Quand le sauveteur en mer Mitch Buchannon voit un cartel de la drogue envahir sa baie, Dwayne Johnson s’en prend à tout le littoral.  

    Fée malgré lui – Dwayne Johnson casse des dents

    Quand un joueur de hockey sur glace ultraviolent se reconvertit en fée des dents (« tooth fairy », l’équivalent américain de la petite souris), les dentistes l’apprêtent à faire fortune : Dwayne Johnson va leur envoyer des clients.

    Jumanji : Bienvenue dans la jungle – Dwayne Johnson casse la gueule à la jungle

    Quand une vieille console de jeux vidéo propulse le jeune Spencer dans la jungle hostile de Jumanji, Dwayne Johnson s’apprête à faire un peu de déforestation. Pitch plus ou moins adaptable à Bienvenue dans la jungle, à Voyage au Centre de la Terre 2 : L’Île Mystérieuse ou au futur Jungle Cruise.

    Maxi Papa – Dwayne Johnson casse la gueule à une petite fille

    Pas littéralement, ne nous inquiétons pas. Mais quand le quarterback Joe Kingman doit ménager du temps pour s’occuper de sa carrière sportive et d’une petite fille encombrante, Dwayne Johnson va affronter son pire ennemi : un enfant !

    No Pain no gain – Dwayne Johnson casse la gueule à la salle de sports

    Quand Michael Bay met en scène la sinistrement célèbre histoire du gang "Sun Gym" en Floride, Dwayne Johnson va pouvoir se consacrer à ce qu’il fait le mieux : pousser de la fonte… mais cette fois sur des gens !

    Skyscraper – Dwayne Johnson casse la gueule à un immeuble

    Quand Will Ford est accusé à tort d’avoir mis le feu au plus grand gratte-ciel du monde, Dwayne Johnson va enfin pouvoir se mesurer à un adversaire à sa mesure.

    San Andreas – Dwayne Johnson casse la gueule à un tremblement de terre

    Quand la Faille de San Andreas menace de séparer la Californie du reste de l’Amérique, un pilote d’hélicoptère incarné par Dwayne Johnson est prêt à tout pour en découdre avec Mère Nature et sauver sa famille.

    Hercule – Dwayne Johnson casse la gueule à la mythologie grecque

    Quand Hercule a bouclé ses douze travaux, Dwayne Johnson prend le relais. Les dieux n’ont qu’à bien se tenir.

    Doom – Dwayne Johnson casse la gueule à la planète Mars

    Quand la United International se met en tête d’adapter le jeu vidéo à succès Doom, Dwayne Johnson empoigne le premier gros flingue venu, se place comme dans un FPS et file régler son compte à la planète rouge.

    Le Retour de la Momie – Dwayne Johnson casse la gueule à l’Egypte ancienne

    Quand la vedette du premier volet Brendan Fraser a besoin d’un adversaire plus gros pour justifier une suite, on réveille le roi Dwayne Johnson qui dormait profondément depuis des millénaires et n’aime pas trop qu’on le sollicite pour rien.

    G.I. Joe : Conspiration – Dwayne Johnson casse la gueule à des jouets

    Quand une franchise de blockbusters made in Hasbro peine à prendre de l’envol, on y injecte un petit coup de Dwayne Johnson gonflé à bloc pour filer des baffes à une célèbre marques de jouets des années 1960 !

    La saga Fast & Furious – Dwayne Johnson casse la gueule à des voitures

    Pilotes de l’extrême, criminels de haut vol, casse-cous devant l’Eternel, rien ni personne ne peut se mesurer à la "famille" de Dominic Toretto… si ce n’est Dwayne Johnson qui ne se laisse jamais impressionner par quelques bolides repeints.  

    Infiltré – Dwayne Johnson casse la gueule à la drogue

    Quand son fils est condamné à dix ans de prison pour un peu de came qui ne lui appartenait même pas, Dwayne Johnson s’engage auprès du procureur à infiltrer l’un des plus gros cartels au monde… et à lui arracher la tête !

    BONUS : Very Bad Cops – Dwayne Johnson se casse la gueule

    Quand Dwayne Johnson et Samuel L. Jackson ont trop pris la grosse tête, ils se croient invincibles et sautent du toit d’un immeuble, en pleine course poursuite. Tour de force méta : Dwayne Johnson s’est cassé la gueule.

    La bande annonce de Rampage où Dwayne Johnson casse la gueule à trois monstres

    Rampage - Hors de contrôle Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seuldanslasalle
      S'il pouvait faire un reboot de popeye avec un predator dedans qu'il savaterait sur un gorille géant, des ailes de fées dans le dos, une planche de surf dans une main et un gun dans l'autre...moi j'y vais direct mais grave...j'adore Dwane Norris (ou Chuck Johnson c pareil)...il n'empêche que mon idée d'un reboot de popeye complètement repensé en pur film d'acion-comédie et décalé tiens la route...j'assume...et Boba fett est bien évidemment invité à cette petite sauterie
    • Jyfont
      Dans Baywatch j'ai trouvé justement son personnage sympa, bien développé avec un coté bienveillant et protecteur tout en étant une force de la nature , agréablement surpris sur ce rôle.
    • Docteur_Kino
      je veux pas en rajouter une couche ... mais... après c'est des rumeurs mais pour le '' peut etre ''spin off de Boba fett Disney voudrait Dwayne ... et lui est fan de star wars ... bon... après ce ne sont que des rumeurs
    • Sizok
      Dwayne Johnson casse la gueule à Docteur_Kino Là ! C'est bouclé !
    • Sizok
      Dans Get shorty. Il fait la gueule...
    • abdelhak o.
      marre de voir cet acteur a toutes les sauces, il est pas mauvais mais cela devient ridicule reste a jouer dans starwars et ce sera la goutte d eau, façon bruce willis et Nicolas cage quand il faut payer les impots...
    • .Francky.
      j'adoré dwayne été excellent a l'époque mais maintenant bof sympas sans plus
    • Joanny972
      On a touché le fond...
    • CineYoung
      Casse la geule à des trucs...Ont peut résumer sa carrière à ça...
    • Javier_Rodriguez
      Ça fait partie du fun, je crois ;)
    • Xaxaballon
      Baywatch était une petite pépite !!Et The Rock est une légende !!
    • JWH!
      Pas mal le dernier LOL.
    • Docteur_Kino
      le sponsoring du moment est du au charme du site et à la diversité des sujets ... voila c’était juste pour boucler la boucle ... enfin voila quoi... j'aime les trucs nets ... bref... non me frappe pas stp
    • Docteur_Kino
      dieu du Photoshop, pardonne leur le détourage barbare stp
    • POuri50
      La diversité des sujets est liée au sponsoring du moment.
    • Tommy Shelby
      La diversité des sujets fait le charme de ce site.
    Voir les commentaires
    Back to Top