Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 985 du jeudi 5 août 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que la Dame Blanche s’en prend à Régis, Judith parle à Souleymane. En parallèle, une fête est organisée pour Solenne.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 5 août dans Demain nous appartient

    LA DAME BLANCHE S’EN PREND À RÉGIS

    L’individu arrêté par Aurore et Karim est entendu par la police. Malheureusement, ce dernier a la gueule de bois et est dans l’incapacité de répondre aux questions de la police. Bien que tout porte à croire que ce soit celui qui se déguise en Dame Blanche, Karim n’est pas parvenu à établir un lien entre lui et les Daunier.

    Pendant ce temps, Sofia et Manon sont convaincues que leurs grands parents ne leur disent pas tout et appellent Brigitte pour prévenir qu’elles passeront les voir dans l’après-midi. Si cette dernière se réjouit à l’idée de passer du temps avec ses petites-filles, Régis ne veut pas quant à lui être présent de peur de passer pour le mari cocu.

    Lorsque que Brigitte lui demande s’il regrette de ne pas l’avoir quittée à l’époque, il répond que oui. En effet, le père de famille ne peut pas s’empêcher d’en vouloir à sa femme d’avoir gâché leurs vies mais Brigitte lui rappelle alors que c’est son orgueil ainsi que sa colère qui les ont amenés là où ils en sont aujourd’hui.

    Quelques heures plus tard, Manon et Sofia arrivent chez leurs grands-parents. Comme Régis s’éclipse rapidement pour tailler les haies, Brigitte leur explique que toute cette histoire le met mal à l’aise puis assure qu’il les adore trop pour rester dans son coin très longtemps.

    Au poste, Aurore et Karim parviennent à interroger le suspect. Voyageant en stop, il a débarqué à Sète seulement lundi. Selon ses dires, la tente ne lui appartient pas et il a décidé d’y passer la nuit car elle semblait abandonnée. Aurore et Karim retournent alors sur place et découvrent près de la tente des traces de pneus qui pourraient provenir d’une moto. Après les avoir prises en photo, les policiers comptent bien demander à leur collègue de faire des rondes aux alentours de manière discrète.

    Non loin de là, la personne qui se dissimule sous les traits de la Dame Blanche remplit une gourde d’un produit corrosif puis se rend chez les Daunier. Régis tente bien de l’empêcher de rentrer chez lui mais l’individu l’empoigne par le col tout en essayant de lui envoyer la fiole au visage. En cherchant à le désarmer, la bouteille se brise sur la main de Régis et la brûle instantanément.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    JUDITH PARLE À SOULEYMANE

    Souleymane refusant de répondre à ses appels, Judith se rend au Spoon pour lui présenter ses excuses. Sur les lieux, la jeune femme croise Gabriel qui l’empêche d’aller lui parler en précisant qu’elle lui a fait assez de mal comme ça. En les entendant se disputer, Souleymane les rejoint et accepte d’écouter Judith.

    Bien qu’elle affirme ne pas sortir avec Noa, l’adolescente explique toutefois qu’elle voulait lui en parler mais qu’elle n’a pas trouvé le bon moment pour le faire. Très émue, Judith raconte qu’elle s’est remise avec lui car elle éprouvait trop de peine de le voir quitter Sète. Comme il comprend qu’elle a agi tout simplement par pitié, Souleymane, qui est furieux, lui ordonne de quitter les lieux et de le laisser tranquille. Peiné, la fille Delcourt se réconforte dans les bras de son père qui se dit certain qu’avec le temps Souleymane finira par lui pardonner.

    Plus tard, Noa est avec Judith au mas. Tandis qu’elle s’en veut terriblement, Noa voit lui le bon côté de toute cette histoire et surtout le fait qu’ils n’auront plus besoin de se cacher. Quand il propose à Judith d’aller se promener, elle décline en indiquant avoir besoin d’être seule. Vexé, Noa s’en va.

    UNE FÊTE EST ORGANISÉE POUR SOLENNE

    Solenne appelle Gaspard pour lui parler de ses craintes concernant la rééducation intensive qui l’attend à Garches. Ce dernier se montre alors rassurant et déclare qu’il compte bien venir la voir sur place un week-end sur deux pour faire la fête. Une nouvelle qui enchante l’adolescente.

    Plus tard, Solenne confie à Garance sa peur de ne pas réussir sa rééducation. Pour l’encourager, Garance utilise les mots qu’aurait dits sa mère dans un moment pareil. Par la suite, Ben récupère sa sœur à l’hôpital et la prie de se changer car il a prévu une surprise pour elle. Une fois prête, Ben l’amène jusqu’à la Paillote. Avec la complicité de son oncle, le jeune homme a réuni tous leurs amis pour une soirée en l’honneur de son départ. Heureuse, elle prend Tristan dans les bras en lui promettant qu’elle reviendra en marchant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top