Mon compte
    Hit & Run sur Netflix : c’est quoi cette nouvelle série addictive des créateurs de Fauda ?
    6 août 2021 à 13:15
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Hit & Run débarque ce vendredi sur Netflix. Une histoire de vengeance sur fond de complot international qui nous fait voyager d'Israël aux Etats-Unis. Par Avi Issacharoff et Lior Raz, les showrunners de Fauda.

    De quoi ça parle ? 

    Tel Aviv. La vie d'un homme bascule le jour où une voiture renverse et tue sa femme. Les tueurs, en délit de fuite, s'envolent pour les Etats-Unis. Le jeune veuf les poursuit afin de les faire condamner. Petit à petit, il découvre des vérités troublantes sur sa défunte femme.

    Délit de fuite

    Israël n’a rien à prouver quand il s’agit de faire des séries d’espionnage ou des thrillers haletants. Dans cette catégorie, Fauda se place très haut. Alors forcément on s’intéresse à la dernière création de ses showrunners, Avi Issacharoff et Lior Raz. Ils se sont associés à Dawn Prestwich, scénariste de The Killing US pour créer Hit & Run (délit de fuite), une série qui nous fait voyager d'Israël aux Etats-Unis.

    Hit And Run
    Hit And Run
    Sortie le 6 août 2021 | 60min
    Série : Hit And Run
    Avec Lior Raz, Sanaa Lathan, Kaelen Ohm, Moran Rosenblatt, Gregg Henry
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    On retrouve d’ailleurs en tête d’affiche Lior Raz lui-même, qui tenait déjà l’un des rôles principaux de Fauda. Il interprète ici un guide touristique épris d'une danseuse américaine (Kaelen Ohm). Lorsque celle-ci trouve la mort, il missionne une amie journaliste et ses connaissances pour mener l’enquête et découvrir le coupable.

    Mais il va faire des découvertes sur sa femme et devenir la cible d’un complot qui le dépasse. Fort heureusement, notre guide touristique maîtrise les techniques de combat comme personne, tel un Liam Neeson dans Taken.

    Vous l’aurez compris, Hit & Run est une nouvelle bombe d’action qui plaira aux amateurs du genre : avec son ambiance sombre et son esthétique léchée, la série nous plonge dans une enquête vertigineuse qui va vous tenir en haleine avec ses rebondissements à chaque épisode.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : 5 séries à ne pas rater cet été 2021
    Commentaires
    • Catherine de Mercueil
      Très bonne série en effet mais pourquoi le doublage n'est-il que partiel ? C'est très désagréable cette alternance entre doublage et VOST.
    Voir les commentaires
    Back to Top