Mon compte
    The Killing (US)
    The Killing (US)
    Terminée
    2011 - 2014 / 42 min / Drame, Policier, Thriller
    Créée par Veena Sud
    Avec Mireille Enos, Joel Kinnaman, Tyler Ross
    Nationalités U.S.A., Canada
    Voir sur Prime Video DVD
    Presse
    4,5 10 critiques
    Spectateurs
    4,2 1865 notes dont 180 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Trois histoires distinctes mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils croient tous avoir enterré les erreurs de leur passé et enfoui leurs secrets, tout remonte à la surface...

    4
    Saisons
    44
    Episodes
    1
    prix
    Voir la Saison 4

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Amazon Prime VideoAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming

    En DVD BLU-RAY

    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Mireille Enos
    Rôle : Sarah Linden
    Joel Kinnaman
    Rôle : Stephen Holder
    Tyler Ross
    Rôle : Cameron Stanton
    Sterling Beaumon
    Rôle : Lincoln Knopf
    Voir le casting complet
    187 Photos

    Les dernières vidéos

    The Killing (US) - saison 4 Making Of VO 3:22
    The Killing (US) - saison 4 Making Of VO
    6 758 vues
    Tueurs en Séries N°276 - Friday 04 July 2014 3:28
    Tueurs en Séries N°276 - Friday 04 July 2014
    51 345 vues
    The Killing (US) - saison 4 Bande-annonce VO 1:34
    The Killing (US) - saison 4 Bande-annonce VO
    18 018 vues
    Voir les dernières vidéos
    Timeless, Community... Annulées puis sauvées, ces séries sont des miraculées !
    NEWS - Tops | Flops
    vendredi 9 mars 2018

    Timeless, Community... Annulées puis sauvées, ces séries sont des miraculées !

    A l'image de "Nashville" ou "Timeless", annulées puis sauvées récemment, certaines séries ont été ressuscitées par le passé…
    13 séries qui n'auraient peut-être jamais existé sans Twin Peaks
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 17 mai 2017

    13 séries qui n'auraient peut-être jamais existé sans Twin Peaks

    La série culte de David Lynch fait son grand retour sur Showtime et chez nous sur Canal + à partir du 25 mai. Si Twin Peaks…
    Newport Beach, Angel, Gilmore Girls... Ces séries maltraitées par les chaînes françaises !
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 16 septembre 2016

    Newport Beach, Angel, Gilmore Girls... Ces séries maltraitées par les chaînes françaises !

    Déprogrammées au bout de quelques épisodes, jamais diffusées en entier, ou reléguées au beau milieu de la nuit, retour sur…
    Les meilleurs derniers épisodes de séries sont...
    NEWS - Tops | Flops
    lundi 24 août 2015

    Les meilleurs derniers épisodes de séries sont...

    Reddit vient de publier une étude basée sur les notes des internautes sur le site imdb de tous les meilleurs derniers épisodes…
    53 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    this is my movies
    this is my movies

    Suivre son activité 440 abonnés Lire ses 3 critiques

    4,5
    Publiée le 10 janvier 2015
    Cette série de 2011 n'a rien pour elle à la base : pas de concept novateur, pas de méga-stars au casting, pas d'effets de style tape à l’œil, pas de structure narrative innovante, pas d'alchimie amoureuse entre les 2 héros bref, juste une enquête simple en apparence, une tension palpable et des personnages accrocheurs. Soit en fait tout ce que l'on ne sait plus faire actuellement. Les acteurs sont excellents et l'intrigue de la 1ère ...
    Lire plus
    Zoumir
    Zoumir

    Suivre son activité 46 abonnés Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 21 février 2016
    Dès son épisode Pilot, The Killing est une claque monumentale. La barre est si haute qu'on est immédiatement plongé dans cette enquête policière sombre sous la pluie incessante et le ciel lourd de Seattle. Et jusqu'à son final, au terme de 4 saisons, on ne sera pas déçu. Les enquêtes de The Killing sont intelligentes, sombres et malsaines et le série s'appuie impeccablement sur l'environnement dans lequel les détectives Linden et ...
    Lire plus
    sarah p.
    sarah p.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 24 critiques

    5,0
    Publiée le 23 septembre 2014
    Au delà de l’enquête policière, cette série met en avant les protagonistes, Sarah et Stephen, et leur psychologie. Ils sont tous les deux hantés par les démons de leur passé. The Killing nous amène dans les tréfonds de la ville de Seattle où les dealers et les mafieux sont des policiers et des hommes politiques. Souvent dans leur voiture, les deux inspecteurs traversent Seattle en long et en large nous laissant voir les décors ...
    Lire plus
    ffred
    ffred

    Suivre son activité 921 abonnés Lire ses 3 critiques

    4,5
    Publiée le 21 février 2016
    Il faut quelques épisodes pour se mettre dans l'ambiance. Mais une fois lancé on devient vite accroc. C'est sombre, poisseux et totalement glauque. Joel Kinnaman est parfait et Mireille Enos est absolument bufflante. Une série policière pas banale peu connue à découvrir !
    Mel M
    Mel M

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 8 critiques

    5,0
    Publiée le 21 juillet 2019
    Amateurs de policiers, laissez vous tenter !!! Cette série m a juste retournée ! Une ville de Seattle superbement filmée, une ambiance de roman policier noire comme on les aime, des acteurs qui jouent leur rôle à la perfection, une intrigue parfaitement menée ... chaque fin d épisode ne vous donnent qu'une envie ... passer au suivant !!! Je suis 100% addict
    180 Critiques Spectateurs

    Secret de tournage

    Annulée puis repêchée

    Au terme de la deuxième saison, en juin 2012, AMC, la chaîne qui diffuse The Killing, annonce officiellement qu’elle ne commande pas de saison 3. 20th Century Fox Television, qui produit la série, se tourne vers d’autres canaux susceptibles de proposer la suite des aventures de Sarah Linden. Finalement, un accord est trouvé pour que ces nouveaux épisodes soient produits conjointement par AMC et la plateforme de téléchargement Netflix. La cha Lire plus

    Un tournage dans le Canada des séries

    Si, dans le scénario, l’action de The Killing est censée se dérouler à Seattle (Etat de Washington), dans les faits, le tournage a lieu au Canada, plus précisément en Colombie Britannique. Les trois saisons ont été tournées à Vancouver et dans ses environs, mais également à Coquitlam. Deux lieux qui ont déjà accueilli le tournage de mémorables séries : The X Files, Dark Angel, Smalville, Psych, Millennium ou encore Supernatural. Quelques scènes d Lire plus

    Veena Sud, une créatrice aventureuse

    A l’origine de l’adaptation de la série danoise Forbrydelsen, la scénariste, productrice et réalisatrice Veena Sud est née au Canada, à Toronto, de parents phillipins et indiens. Après avoir travaillé dans le marketing et la distribution de films centrés sur et réalisés par des gens de couleur pour la compagnie Third World Newsreel à New York, elle réalise un épisode de The Real World, programme de téléréalité de la chaîne MTV. Mais c'est lorsqu’ Lire plus
    Ceux qui ont aimé The Killing (US) ont aussi aimé
    Game of Thrones
    Game of Thrones
    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Dexter
    Dexter
    Breaking Bad
    Breaking Bad
    Homeland
    Homeland
    True Detective
    True Detective
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • delacal
      Bonjour, sur Amazon prime ☺️
    • FuraxFakir
      Série polar qui tient la route (jeu de mot pour ceux qui ont visionné!) et le final est trop chou. J'ai eu du mal moi aussi à dire adieu aux personnages.
    • Hank M
      Savez-vous où peut-on se procurer la saison 4 ? Introuvable sur Internet ..
    • Tortue-Geniale
      Je ne m’étais jamais lancé dedans pensant que c’était une série popcorn du type Les Experts... mais en fait pas du tout, The Killing est une vraie série de qualité ! A voir !
    • cinemania
      Bien qu'assez nettement sous le niveau de l'original ce remake US de la géniale série danoise du même nom tient la route. A voir... après son inspiratrice.
    • Tommy Shelby
      Bonne série assez méconnue , les 2 premières saisons sont prenantes, la 3 ème très bonne mais la 4 ème est pas vraiment palpitante et traîne en longueur ( l’enquête dans l’école militaire ) malgré une saison raccourcie.Je m’attendais à autre chose sur l épisode final mais The Killing est une très bonne surprise malgré tout.
    • Amleffff
      c'est bien vrai ! Je commence la 1er saison. Hier soir à cause des TAM TAM, j'ai fait 1h30 du mat pour me lever à 6h30 pour aller au bureau...hâte de rentrer pour reprendre l'épisode suivant !Excellent pour moi, en tout cas.
    • Scotty
      Tellement deg je savais pas qu'il n'y avait que 6 épisodes dans la saison 4! Dernier épisode trop émouvant j'ai failli pleurer de ne plus voir ce super duo de flics attachants :( . Etonnant que la série se soit arrêtée comme ça alors qu'elle est excellente.
    • Elliesse K.
      SPOILLLLLEEEEEEEEE
    • Zinedine Z.
      Merci pour le spoil enfant de pute
    • C?dric Prieur
      C'est bien vrai!!!! MAGNIFIQUE SERIE!!!
    • coeffing
      Franchement, c'est pas la serie la plus populaire mais quelle qualité. Les personnages sont super et l'histoire nous tient en haleine juqu'au bout. C'est rare de voir une serie policiere aussi de bonne qualité et c'est le contraire des daubes que les chicago p.d,etc.N'hesitez pas et foncez!!
    • Cyril H.
      Série vraiment parfaite, scénario, casting etc. J'ai vraiment dégusté les 4 saisons. Je remercie sincèrement Netflix d'avoir repris la série pour nous offrir une fin cohérente.Au revoir Linden et Holder, merci !
    • Eric Daniel
      idem ! ayant fait le tour des meilleures séries tv du genre policier, j'ai du mal à trouver quelque chose d'aussi bien à présent :( dommage de l'avoir arrêtée cette série, toujours les meilleures qu'on enlève (24h chrono, breaking bad, dexter...)
    • Titie95
      J'étais comme toi au départ. Et tu verras, je trouve que c'est de mieux en mieux
    • Huttopy
      j'étais sceptique au début de la saison 1, je trouvais les personnages plutôt fades et sans reliefs, je n'arrivais pas trop à rentrer dans la série et puis petit à petit l'histoire commence à prendre de l’ampleur, les personnages jouent terriblement bien, on ressent les même émotions qu'eux, tout à l'air très réel, on arrive à nous tenir en haleine sur 2 saisons et waouuuuuu quel final, Vraiment une très bonne série avec du suspens et des rebondissements en permanence, ce soir j'attaque la saison 3, je conseil vraiment cette série. 4,5 / 5
    • Claiborne75
      Quelle tristesse lorsque j'ai appris la fin de cette série ! Ce duo me manque terriblement. Excellente série. Rien à jeter.
    • Joey08
      The Jezabels - Peace of Mind, Shazam est ton ami ;)
    • Joey08
      C'est à cause de gens comme toi qu'il faut jamais regarder les commentaires avant d'avoir vu la série ou le film.
    • Maxime M.
      Je me suis fait cette série en 3 jours!
    Voir les commentaires
    Back to Top