Mon compte
    The Killing (US)
    Saison 3
    Ma note :
    The Killing (US)

    Synopsis

    Un an s’est écoulé depuis l’affaire Rosie Larsen, et Sarah Linden reprend du service en tant que détective. Pendant ce temps, Stephen Holder enquête sur la disparition d’une jeune fille dont l’affaire est liée à une série de meurtres connectée à une des précédentes enquêtes de Sarah.
    Spectateurs
    4,1 94 notes dont 15 critiques

    Infos saison

    12 épisodes
    Chaîne d'origine : AMC
    Diffusée à partir de : 2 juin 2013
    32 photos | 10 vidéos
    Mireille Enos
    Mireille Enos
    Rôle : Sarah Linden
    Joel Kinnaman
    Joel Kinnaman
    Rôle : Stephen Holder
    Elias Koteas
    Elias Koteas
    Rôle : James Skinner
    Max Fowler
    Max Fowler
    Rôle : Twitch
    Voir le casting complet de la saison 3
    Affiche Photo Joel Kinnaman, Mireille Enos Photo Mireille Enos Photo Mireille Enos Photo Joel Kinnaman Photo Hugh Dillon, Peter Sarsgaard Photo Gregg Henry, Joel Kinnaman Photo Gregg Henry, Joel Kinnaman Photo Peter Sarsgaard
    Voir toutes les photos de la saison 3
    The Killing (US) - saison 3 - épisode 12 Teaser VO
    The Killing (US) - saison 3 - épisode 12 Teaser VO
    The Killing (US) - saison 3 - épisode 12 Teaser VO 0:30
    The Killing (US) - saison 3 - épisode 12 Teaser VO
    3 140 vues
    The Killing (US) - saison 3 - épisode 10 Teaser VO 0:30
    The Killing (US) - saison 3 - épisode 10 Teaser VO
    898 vues
    The Killing (US) - saison 3 - épisode 9 Teaser VO 0:30
    The Killing (US) - saison 3 - épisode 9 Teaser VO
    473 vues
    Voir toutes les vidéos de la saison 3

    Critiques Spectateurs

    Pasthen
    Pasthen

    Suivre son activité 27 abonnés Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 5 mai 2014
    Une saison 3 dans la lignée des 2 premières, à la différence que celle-ci n'est pas pompée sur l'originale. Linden et Holder ont évolué de manière différente, la première ne travaille plus pour la police de Seattle et le second y est maintenant bien installé. Le meurtre atroce d'une mineure prostituée va de nouveau les associer. Le décor est vite planté et l'univers du sujet choisi va peu à peu nous engloutir pour nous libérer 12 ...
    Lire plus
    ghmr
    ghmr

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 48 critiques

    3,5
    Publiée le 17 août 2014
    une saison 3 excellente avec des acteurs à leur meilleur niveau malheureusement un peu gâchée par une fin bâclée et un peu "too much"... un sentiment que j'ai ressenti également à la fin de la saison 1.
    boscopax
    boscopax

    Suivre son activité 59 abonnés Lire sa critique

    3,5
    Publiée le 7 janvier 2015
    Pour ne jamais vraiment quitter le lien, cette troisième saison repart sur une nouvelle enquête tout en faisant ressortir les ombres d'un passé liés à son enquêtrice principale. Ici, il ne plane malheureusement plus cette aura propre aux deux premières saisons. Cette histoire ne devient finalement plus qu'une introduction à la quatrième partie de la série, ultime, que l'on espérera meilleure.
    demarrer
    demarrer

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 21 critiques

    5,0
    Publiée le 9 janvier 2015
    Série exceptionnelle. Des acteurs fabuleux et un scénario très prenant....Faut parfois s’accrocher car l'émotion est au rendez-vous ....
    loick r.
    loick r.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 26 juillet 2016
    cette série est surement l'une des meilleures du genre, jeu d'acteur juste excellent, l'intrigue qui te tiens jusqu'au bout et il pleut un peu moins cette saison sur la vie de seatle. bref une série à voir et revoir.
    17 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 3
    Le couloir de la mort
    S03E01 - Le couloir de la mort
    Un an après l'affaire Rosie Larsen, Holder fait désormais équipe avec Carl Reddick lorsqu'il est chargé d'élucider le meurtre sordide d'une adolescente. L'enquêteur va alors recontacter Sarah Linden, devenue garde-côte, en constatant que le mode opératoire ressemble fortement à celui de Ray Seward. Arrêté par Linden pour le meurtre de sa femme, Seward attend son exécution dans le couloir de la mort…
    Ce qui te fait peur
    S03E02 - Ce qui te fait peur
    Holder découvre que le tueur de la jeune Ashley Kwan a probablement gardé des trophées de sa victime, lui laissant un doigt cassé post-mortem. Perturbée par cette similitude avec le meurtre de Trisha Seward, Linden se replonge dans le dossier classé et rend visite à son ancien coéquipier. Pendant ce temps, Bullet recherche son amie disparue : Kallie Leeds.
    Dix-sept
    S03E03 - Dix-sept
    En suivant un dessin réalisé par le fils de Seward, Linden tombe sur un charnier humain : dix-sept cadavres d'adolescentes, toutes fugueuses et prostituées, sont retrouvés avec les mêmes caractéristiques que pour les meurtres d'Ashley et de Trisha Seward. Linden, réintégrée dans la police, et Holder cherchent tous deux à localiser Kallie tandis que Bullet prend elle-même de gros risques pour retrouver son amie…
    Le joueur de flûte
    S03E04 - Le joueur de flûte
    Des vidéos à caractère pornographique ont été retrouvées au domicile d'un proxénète déjà condamné pour viols sur mineurs, Goldie. Tandis que l'homme est interrogé, puis surveillé de près, Linden et Holder font une perquisition dans un motel fréquenté par des prostituées, et découvrent la pièce secrète dans laquelle les vidéos ont été tournées. Pendant ce temps, le jeune Twitch replonge dans la drogue suite à une agression sexuelle…
    L'instinct d'une mère
    S03E05 - L'instinct d'une mère
    Un homme signale à la police qu'il a heurté une jeune fille en voiture alors qu'elle était poursuivie par quelqu'un… Linden et Holder recherchent Joe Mills, le fils de Mama Dips et le petit ami de la mère de Kallie. Cette dernière commence enfin à s'inquiéter de la disparition de sa fille…
    Des étoiles dans le placard
    S03E06 - Des étoiles dans le placard
    La mère de Kallie retrouve le portable de sa fille dans les affaires de Joe Mills. Linden et Holder interrogent Angie, la victime survivante du tueur, qui ne parvient pas à identifier son agresseur. Par ailleurs, Sarah comprend que le fils de Seward a probablement vu l'assassin de sa mère, alors qu'il était caché dans un placard…
    Un homme de dieu
    S03E07 - Un homme de dieu
    Linden et Holder s'intéressent au pasteur Mike, dont le refuge recueille des adolescents en détresse. Alors que Kallie semble y avoir séjourné avant sa disparition, les policiers découvrent que l'homme de Dieu vit sous une fausse identité et a déjà été inculpé pour enlèvement sur mineure…
    Vie Brisée
    S03E08 - Vie Brisée
    Sarah Linden est prise en otage dans son véhicule par le pasteur Mike. Menacée d'une arme, elle parvient à brancher sa radio pour avertir Holder. À deux jours de son exécution, Seward fait une crise de panique et espère toujours être sauvé par Linden…
    Bullet
    S03E09 - Bullet
    Après avoir rendu une visite particulièrement peu amicale à Danette, Joe Mills a récupéré une partie de ses affaires et a pris la fuite. Linden et Holder finissent par retrouver sa trace dans un garde-meuble. Après une arrestation musclée, Linden et Holder découvrent un corps sans vie dans le coffre de son taxi...
    Six Minutes
    S03E10 - Six Minutes
    Seward identifie la bague de Trisha dans les trophées recueillis chez Joe Mills. Linden tente de l'innocenter et d'obtenir un sursis. Elle le convainc de voir son fils une dernière fois avant son exécution. Seward est pendu pour le meurtre de sa femme.
    De là-haut
    S03E11 - De là-haut
    Linden, encore sous le coup de l'exécution de Seward, trouve du réconfort auprès de son chef et ex-partenaire, Skinner. Holder assiste aux obsèques de Bullet et tente de se réconcilier avec sa petite amie Caroline. Malgré l'arrestation de Joe Mills, un autre corps est découvert. Holder soupçonne un membre de la police…
    La route d'Hamelin
    S03E12 - La route d'Hamelin
    Persuadés qu'un officier de police a piégé Joe Mills pour lui faire porter la responsabilité des meurtres, Holder et Linden soupçonnent Carl Reddick. Adrian est porté disparu, la police se met à sa recherche. Tandis que la vie de Sarah est en danger, son partenaire va tout faire pour la retrouver à temps…

    La réaction des fans

    • Ann Val
      Une saison bien plus sombre et encore plus passionnante, du fait des meurtres et du final inattendu et bien pensé. Comme toujours, les acteurs sont excellents et la réalisation (avec quand même Jonathan Demme pour deux épisodes, c'est pas rien !) simple mais tout en finesse.
    • 8mmetdemi
      GROS SPOILER, ne pas lire si vous n'avez pas vu la fin :Je trouve que des objets comme Linden voit sur la fille de Skinner, on en trouve par centaines et baser une accusation sur ce fait est vraiment tiré par les cheveux.
    • stoned
      saison différente des 2 premières ,l'ambiance est différente ,plus centrée sur des ados paumés,un peu plus lente aussi mais agréable à regarder.
    Voir les commentaires
    Back to Top