Mon compte
    Deadpool 3 : Ryan Reynolds annonce un tournage probable en 2022
    9 août 2021 à 15:10
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    A l'occasion de la promotion de "Free Guy", Ryan Reynolds donne des nouvelles optimistes du prochain volet de Deadpool, actuellement en écriture. Tournage probable en 2022 !

    Marvel

    Quand pourra-t-on voir la suite de Deadpool 1 et 2 ? Selon Ryan Reynolds, tête d'affiche de la franchise, l'entrée en tournage de Deadpool 3 pourrait commencer dès l'année prochaine.

    Interrogé sur le sujet, à l'occasion de la promotion de son nouveau film, Free Guy, l'acteur a donné quelques pistes, via Collider.

    "Quel est le pourcentage de chance que nous tournions bientôt ? Je ne sais pas. Difficile de donner un pourcentage pour répondre à cette question", a d'abord lancé Ryan Reynolds. "Je dirais 50/50 peut être. Nous travaillons au développement du film de façon active et cela prend bonne forme. Quel mois sommes nous ? Août ? Oh l'année prochaine ? C'est probablement ça. Je dirais 70%."

    Deadpool 3
    Deadpool 3
    De Shawn Levy
    Avec Ryan Reynolds

    Et d'ajouter à propos du processus d'écriture du film : "cela avance au quotidien. Cela nécessite du temps, des allers retours, et je travaille avec les soeurs Molyneux, ça s'est passé parfaitement. Elles ont beaucoup de talent et sont si brillantes. Elles sont très en phase avec cet univers et s'adaptent, donc ça a été très fun."

    On sait encore peu de choses sur la suite de Deadpool. Pour le moment, on ignore encore si David Leitch - le réalisateur du second opus - sera de retour derrière la caméra. Le pitch proposé par les soeurs scénaristes de Bob's Burger et The Great North aurait convaincu l'équipe. Il s'agira donc du premier film de la saga à ne pas être écrit par Rhett Reese et Paul Wernick.

    Découvrez la bande-annonce de Free Guy, avec Ryan Reynolds, à l'affiche ce mercredi 11 août :

    Free Guy Bande-annonce (2) VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • max270893
      Le problème quand tu bloques certains acteurs, c'est que tu prends aussi le risque qu'ils ne soient pas pleinement investi dans leur rôle parce qu'ils n'ont pas spécialement envie d'être là...Jennifer Lawrence, ça se voit au fur et à mesure des films X-Men qu'elle est là par obligation mais qu'elle s'en fiche...
    • manolo
      X-Men ce serait peut-être intéressant de conserver une partie du cast (McAvoy, Fassbender, Lawrence). J'ai toujours pensé que l'idée de Disney c'était aussi (voire surtout) de bloquer certains acteurs.
    • max270893
      Mouai, enfin le dernier film 4 Fantastiques et les derniers films X-Men n'ont pas vraiment trouver leur public, je ne suis pas certain que le MCU ait envie de bâtir de nouvelles franchises à partir de cet héritage là...Ils pourraient aller récupérer certains acteurs des tout premiers films, mais je ne suis pas certain qu'ils aient tous envie de revenir autant d'année après.
    • andiran23
      À moins qu'ils fassent quelque chose avec le multivers ou un truc temporel ou quoi pour reconnaître leur existence et leur héritage, ça pourrait être sympa
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Deadpool de retour, d'accord, mais est ce que CABLE sera lui aussi de retour ? il était excellent. Et puis ça fera des scènes hilarantes avec sa confrontation avec le reste du MCU en mode MAIS VOUS NE RECONNAISSEZ PAS THANOS ?
    • max270893
      Bah concrètement, Deadpool mis à part, les X-Men et les 4 Fantastiques vont être rebooté pour entrer dans le MCU...Deadpool sera surement le dernier survivant des films de la 20th century fox...
    • L'indien zarbi
      Et ils ont mis The Who pour la BA.La classe.
    • L'indien zarbi
      Dire que je le haïssait pour Blade 3.Et maintenant c'est l'un de mes acteurs préférés. 🙂
    • Seke
      Ce qui fait une date de sortie éventuelle en 2023 (2ème semestre) donc 5 ans après le 2.Après ce serait intéressant de savoir si les licences de la Fox vont rester à part ou si elles vont entrer dans le MCU?
    Voir les commentaires
    Back to Top