Mon compte
    Michael Keaton en Batman dans The Flash : "Enfiler le costume était étonnamment normal"
    11 août 2021 à 16:45
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Pour la première fois depuis qu’il a été annoncé au casting de The Flash, Michael Keaton a évoqué le tournage du film DC et notamment ce qu’il a ressenti au moment de se glisser dans le costume de Batman, près de 30 ans après Batman, le défi.

    Warner Bros. France

    En pleine promotion du thriller d’action de Martin Campbell, The ProtégéMichael Keaton s’est laissé aller à quelques confidences sur un autre de ses projets : le très attendu The Flash dont les prises de vue sont actuellement en cours.

    Comme Ben Affleck, le comédien a été rappelé pour reprendre son rôle iconique de Batman dans ce film de Andy Muschietti centré sur Barry Allen (Ezra Miller) qui abordera le multivers.

    The Flash
    The Flash
    De Andy Muschietti
    Avec Ezra Miller, Sasha Calle, Michael Keaton, Ben Affleck, Kiersey Clemons
    Sortie le 2 novembre 2022

    Lors d’une interview avec Jake Hamilton pour sa chaîne YouTube Jake's Takes, l’acteur a révélé qu’il avait déjà tourné ses scènes et s’est confié sur le moment où il a renfilé sa cape de super-héros pour la première fois :

    C’était étonnamment... normal. Ce qui est bizarre ! Je me suis dit : ‘Oh, oh oui, c’est ça.

    Mais ensuite, vous commencez à jouer les scènes et beaucoup de souvenirs, beaucoup de souvenirs sensoriels intéressants [commencent à revenir]”, a poursuivi Michael Keaton.

    Celui qui avait joué Bruce Wayne en 1989 et 1992 pour Tim Burton n’a en revanche pas voulu dévoiler s’il avait déjà eu l’occasion de prononcer la célèbre phrase de son personnage “Je suis Batman”. Il a également indiqué ne pas encore avoir évoqué sa participation au film DC avec le réalisateur de Beetlejuice.

    The Flash est attendu dans les salles obscures le 2 novembre 2022.

    La bande-annonce de Batman (1989) :

    Batman Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James M.
      C'est tous le problème de ce film mais les gens oublie unpeux que le Batman Keaton sans tim burton a la réalisation ça risque pas de fonctionner
    • Mr._Arno
      Michael Keaton est mon 1er Batman et le 2ème film ciné vu dans mon enfance. Vraiment hâte de le revoir dans le costume... J'irai voir le film uniquement pour lui lol
    • cyril b.
      il a rien à voir...
    • James M.
      Je comprends toujours pas pourquoi ce film Batman s'appelle the flash
    • James M.
      Il vons probablement détruire l'univers burton pour intégrer Keaton au DCU alors tu peux faire une crois dessus
    • James M.
      N'a riens de proches du flash de série animée il serez peut-être biens de la revoir
    • James M.
      Je comprends toujours pas ou est la hype de revoir dans c'est circonstance
    • andiran23
      Bah, perso j'aime autant l'un que l'autre. Je parle de la Snyder Cut, l'autre je peux pas. Après évidemment j'aime pas Homecoming et ZSJL pour les mêmes raisons :P
    • meiyo
      Warner n'a pas besoin de copier Disney pour faire de la m... ! :)
    • meiyo
      De Flash voyons !
    • Raymine31 B
      Tu parles de qui ? du costume du Batman de Keaton ? Si tu trouves qu'il est pourri c'est que tu connais pas le film de Burton et justement le costume est plutôt fidèle au Batman de l'époque, le symbole en jaune dont la fameuse BO écrite pas Prince. Je me trompe peut être mais là j'ai le sentiment que tu es un de ces enfants de 2005 qui ne connaissent pas le Batman de l'époque.
    • Raymine31 B
      Secret de tournage tant que le film n'entre pas dans sa phase de promotion. C'est normal donc. Et ça permet de faire patienter la communauté de fans surtout aux USA qui sont très friands de ce genre d'histoire. Contrairement à la France les fans américains sont très à l'affût du moindre indices de ce genre... Car vois tu tu n'es pas le centre de l'univers.
    • Raymine31 B
      Ça veut dire quoi prise de vue dans le jargon du 7 ème art ? En tout cas j'suis impatient de revoir Keaton reprendre son rôle de Batman, film culte qui m'a marqué. Excitant.
    • Alpha W
      Espérons que ce ne soit pas un attrape nigaud
    • Popcorn
      Les infos peuvent aller extrêmement vite d’un tournage à un autre, et peut-être même parfois bien avant qu’ils aient lieu.Genre, on sait depuis la fin d’Edgame et avant même la sortie du film que le MCU se tournerait doucement vers le multivers. Et avant la sortie de Homecoming aussi, on savait qu’Iron Man jouerait le mentors auprès de Peter, au moins durant ce premier film. Fin… du bouche-à-oreille, des rumeurs, des infos confirmées mais censées être secrètes,…C’est facile, de nos jours, d’avoir quelques petits infos par ci par là. Si elles arrivent déjà jusque chez nous, alors imagine entre les studios.
    • max270893
      Justement, la promotion n'a pas commencée. Ce n'est donc pas qu'il n'y a rien à dire, c'est surtout qu'il n'a encore rien le droit de dire ^^Nul doute que lorsque la promotion commencera vraiment, les infos qui tomberont seront plus intéressantes.
    • Good guy
      J’ai trop vu de fan fiction alors la C.
    • andiran23
      Sauf que Justice League a été tourné en même temps que Spider-Man : Homecoming, donc c'est un hasard
    • Red Devil
      J’ai envie de revoir Michelle Pfeiffer en Catwoman!!!
    • Urb 7
      j'aime ce genre de promotion où il y a rien a dire...
    Voir les commentaires
    Back to Top