Mon compte
    Bande-annonce American Crime Story sur CANAL+ : Ryan Murphy revisite le scandale Bill Clinton et Monica Lewinsky
    13 août 2021 à 11:00
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé et extrême, les documentaires, l'œuvre de Xavier Dolan et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Prochainement sur CANAL+, la saison 3 de la série anthologique "American Crime Story", intitulée "Impeachment", se dévoile avec une bande-annonce finale et pleine de promesses.


    Après le teaser, la bande-annonce. Attendue pour le 7 septembre sur la chaîne américaine FX - et prochainement en France -, la saison 3 d'American Crime Story fait déjà beaucoup parler d'elle. Il faut dire que Ryan Murphy déterre l'un des plus grands scandales du pays : la relation adultère entre Bill Clinton, ancien 42e président des États-Unis, et sa stagiaire âgée de 22 ans, Monica Lewinsky, entre les murs de la Maison-Blanche. L’affaire conduira le chef de l’État à une procédure de destitution, près de 20 ans après la démission du président Richard Nixon pour le dossier du Watergate.

    American Crime Story
    American Crime Story
    Sortie : 2 février 2016 | 42 min
    Série : American Crime Story
    Avec Darren Criss, Annaleigh Ashford, Annaleigh Ashford, Alex Fernandez, Jack Armstrong
    Presse
    4,7
    Spectateurs
    4,3
    Streaming

    Les premières images promettent une série passionnante, retraçant la polémique avec de nombreuses informations. Pour rester fidèle à la réalité, Ryan Murphy s’est entouré de Monica Lewinsky, qui officie en tant que productrice pour donner sa version des faits. Cet Impeachment est aussi l’occasion de découvrir le travail d'un casting grimé et donc méconnaissable. Sarah Paulson, dissimulée sous une perruque blonde, joue Linda Tripp ; Beanie Feldstein incarne la célèbre stagiaire ; Edie Falco interprète Hillary Clinton, tandis que Clive Owen - dissimulé derrière des prothèses - campe Bill Clinton.

    Composé de 10 épisodes - dont le premier sera réalisé par Ryan Murphy -, American Crime Story : Impeachment débarquera sur CANAL+ à l’automne.

    Découvrez la bande-annonce :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      A voir, un peux décu de la S2. Mais bien curieux.
    Voir les commentaires
    Back to Top