Mon compte
    Bande-annonce Madeleine Collins : après Benedetta, Virginie Efira mène une double vie
    20 août 2021 à 12:45
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Actuellement à l'affiche de "Benedetta", en compétition à Cannes début juillet, Virginie Efira sera bientôt au générique de "Madeleine Collins", thriller signé Antoine Barraud, dans lequel elle mène une double vie. Découvrez la bande-annonce.

    Judith mène une double vie entre la Suisse et la France. D’un côté Abdel, avec qui elle élève une petite fille, de l’autre Melvil, avec qui elle a deux garçons plus âgés. Peu à peu, cet équilibre fragile fait de mensonges, de secrets et d’allers-retours se fissure dangereusement. Prise au piège, Judith choisit la fuite en avant, l’escalade vertigineuse. 

    Voici le pitch de Madeleine Collins, nouveau film porté par Virginie Efira, qui sortira le 29 décembre 2021, et sera présenté en septembre au Festival de Venise, en section parallèle Giornate degli Autori. Virginie Efira sera par ailleurs l'une des membres du jury de la compétition officielle de la Mostra, avec pour président Bong Joon-ho.

    Madeleine Collins est le troisième long métrage du scénariste et réalisateur Antoine Barraud, qui avait réalisé auparavant Les Gouffres (2014) et Le Dos rouge (2015). Le casting de Madeleine Collins réunit, autour de Virginie Efira, Bruno Salomone, Quim Gutiérrez, Jacqueline Bisset ou encore Thomas Gioria (révélé par Jusqu'à la garde et Adoration).

    Avant Madeleine Collins, Virginie Efira sera également à l'affiche de la nouvelle réalisation de Guillaume Canet, Lui, qui sortira le 27 octobre 2021. On la verra par la suite dans En attendant Bojangles de Régis Roinsard, Les enfants des autres de Rebecca Zlotowski et Don Juan de Serge Bozon.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Tommy Shelby
      Chapeau, et dire qu'elle présentait des émissions pour prépubères sur M6... Attention quand même ça peut donner des idées de reconversion à Séverine Ferrer
    Voir les commentaires
    Back to Top