Mon compte
    Bienvenue chez les Loud Le Film sur Netflix : à partir de quel âge voir ce film d’animation déjanté ?
    25 août 2021 à 10:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Disponible sur Netflix, Bienvenue chez les Loud : Le Film suit une nouvelle aventure de la famille Loud, héroïne du dessin animé du même nom. Voici pourquoi les enfants vont adorer ce long-métrage loufoque avec leurs héros préférés.

    Conseillé à partir de 6 ans - Actuellement sur Netflix

    Il était une fois : Accompagné de ses parents et ses 10 sœurs, Lincoln Loud entreprend un voyage musical en Écosse et découvre que sa famille a du sang royal !

    • Ce qu'ils vont adorer : Les fans du dessin animé Bienvenue chez les Loud, qui est rapidement devenu populaire, seront ravis de retrouver cette famille loufoque et attachante dans un film d’aventure qui leur est entièrement consacré !

    Bienvenue chez les Loud : Le Film emmène Lincoln, ses dix sœurs et leurs parents sur les terres d’Écosse, loin de leur cocon familier pour une aventure hors du commun. Partis sur les traces de leurs ancêtres, les Loud découvrent qu’ils sont les descendants de la royauté écossaise.

    Bienvenue chez les Loud : Le film
    Bienvenue chez les Loud : Le film
    De Dave Needham
    Voir sur Netflix

    Adieu la maison trop petite pour cette immense fratrie et bonjour la vie de château ! Chaque membre de la famille a enfin sa chambre et peut vaquer à ses occupations préférées avec des moyens beaucoup plus conséquents. Mais celui qui se retrouve le mieux loti c’est Lincoln, qui trouve enfin une place importante au milieu de ses sœurs extravagantes et qui se voit déjà duc d’Écosse.

    Le public du dessin animé ne sera pas dépaysé par ce film d’animation qui fait le choix malin de faire vivre une nouvelle aventure à cette famille hors de sa tendre maison en restant fidèle à l'esprit du dessin animé.

    Les Loud se lancent avec humour et malice dans cette quête d’identité, semée d’embûches, le tout sur des musiques entraînantes et même un petit remix royal de la chanson désormais culte du générique de la série animée.

    • Ce qui peut les inquiéter : Rien de bien effrayant au programme puisque le long-métrage d’animation garde l’esprit bon enfant de la série. Seules les petites séances fantomatiques dans le château en Écosse et la méchanceté de la vilaine Morag, prête à tout pour obtenir la couronne du royaume de Loch Loud, peuvent donner quelques frissons aux plus petits.

    Netflix

    • Ce qu'ils vont garder au fond d'eux : Cette nouvelle aventure de la fratrie Loud délivre un beau message aux enfants sur l’esprit de famille, la découverte de ses racines, le courage de ses convictions et le partage.

    À l’instar du dessin animé, le long-métrage Bienvenue chez les Loud : Le Film mise sur les mêmes ingrédients qui font le succès de la série : des personnalités exubérantes, drôles et attachantes, des discours bienveillants et tolérants et un sens facétieux mais aimant de la fratrie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films à voir en août 2021 ?
    • Conseil aux parents : Bienvenue chez les Loud (Gulli), le meilleur dessin animé pour les familles nombreuses
    Commentaires
    • andrea s.
      Pourquoi Netlix?
    • Might Guy
      Cette série m'a valu quelques fin d'après-midi pénibles avec les gosses en replay...
    Voir les commentaires
    Back to Top