Mon compte
    Plus belle la vie du mardi 14 septembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4367
    13 sept. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Camille et Kévin se rapprochent dangereusement, Lola et Kylian font croire que leur mère est toujours là. Quant à Luna, elle tente de remonter le moral de Sacha avec du stand-up.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Camille s’attache à Kévin

    Kévin passe prendre des nouvelles de Camille, puis propose de l’accompagner s’acheter des bottes pour son stage dans un centre équestre. Finalement, ils préfèrent flâner le long de la plage en mangeant des gaufres. Camille est touchée par la gentille de Kévin qui lui avoue qu’il l’aime bien. Après avoir passé la matinée avec elle, Kévin raccompagne Camille. Emma est reconnaissante quoiqu’un peu surprise de l’intérêt qu’il porte à sa sœur. Kévin prétend qu’il culpabilise d’avoir laissé partir son agresseur.

    Kévin arrive en retard pour son déjeuner avec Émilie. Malgré les soupçons de cette dernière, il trouve un moyen de se rattraper, notamment grâce au soutien de Patrick. De son côté, Camille arrive en retard pour son rendez-vous avec Jacob. Quand elle lui parle de Kévin, il la met en garde contre lui et menace de s’occuper de son cas s’il la fait souffrir…

    Pendant ce temps, Barbara passe voir Baptiste au stand de réparation de vélos. Très complices, ils dissimulent tant bien que mal leur attirance l’un pour l’autre. Ils se mettent d’accord pour sauter à nouveau en parachute ensemble.

    Luna veut remonter le moral de Sacha

    Alors que Sacha compte rester enfermé dans sa chambre, Luna l’oblige à sortir pour assister aux répétitions de ses élèves à qui elle donne des cours de stand-up en prison. Luna guide Sacha à l’intérieur de la prison. Celui-ci se confronte à un univers sonore très hostile. Le sketch, censé lui remonter le moral, évoque le fait de ne plus jamais revoir la lumière du jour, ce qui l’émeut profondément. Sur le chemin du retour au Celeste, Sacha avoue être un peu déprimé. Néanmoins, il se sent reconnaissant d’être en liberté, même aveugle.

    Lola et Kylian mentent à Blanche

    Lola et Kylian font croire à Blanche que Sophie est toujours à Marseille. Quand leur professeur décide de le vérifier par elle-même, les jumeaux sollicitent Iris afin qu’elle se fasse passer pour leur mère, terriblement malade. Blanche récupère les autorisations de sortie signées, n’y voyant que du feu.

    De son côté, Noé avoue à son père qu’il n’a jamais fait l’amour avec Lola. S’il en a envie, l'adolescent a également peur de décevoir sa copine. Son père lui conseille de faire preuve de patience.

    Au lycée, Kylian attend Betty à la sortie des cours mais elle l’ignore complètement. Noé conseille à son ami de choisir des filles qui veulent de lui.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top