Mon compte
    Plus belle la vie du vendredi 17 septembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4370
    16 sept. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Barbara et Baptiste partagent un événement très fort, Émilie trouve l’attitude de Kévin de plus en plus étrange. Kylian tente d’oublier Betty.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Baptiste et Barbara couchent ensemble

    Dans les airs, Barbara remarque que Baptiste est en détresse. Elle plane vers lui pour le rattraper et l’aider à ouvrir son parachute avant de déployer le sien. De son côté, Marion annule le saut d’Emma et César. Les pieds sur la terre ferme, Baptiste et Barbara se remettent de leurs émotions. Ils s’embrassent passionnément, puis rejoignent leur conjoint respectif.

    Le lendemain, Emma tente de changer les idées de son mari, mais celui-ci ne cesse de repenser à son baiser avec Barbara. Cette dernière est dans le même état et décide de le contacter. Ils se retrouvent près de la mer et font l’amour…

    Pendant ce temps, Kévin passe du temps en compagnie de Camille, sans savoir que Jacob les observe. Sa mission prend du temps sur sa vie privée et suscite des tensions avec Émilie, même si Patrick trouve toujours le moyen de lui sauver la mise. Camille, quant à elle, s’affirme face à Jacob, qui est jaloux de Kévin…

    Kylian tente d’oublier Betty

    Grâce à Jules, Kylian apprend que Betty est pansexuelle. Il pense avoir encore une chance avec elle, avant de se rendre compte qu’il ne devrait pas s’accrocher. Il la supprime de ses contacts, soutenu par Yolande et Mirta. Mais en rentrant, Kylian tombe sur Betty, qui l’attendait sur son palier. Il accepte qu’elle passe la nuit chez lui.

    De son côté, Noé sympathique avec Iris. Celle-ci le rassure quant à ses chances de coucher avec Lola dans un futur proche.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top