Mon compte
    Dix pour cent : la bande-annonce folle de Call My Agent: Bollywood
    26 août 2021 à 17:05
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    On ne s’y attendait pas, mais une adaptation indienne de Dix pour cent va bientôt sortir sur Netflix. La plateforme vient d’en dévoiler la bande-annonce complètement folle.

    On savait que Dix pour cent avait rencontré un franc succès à l’international, grâce à sa diffusion sur Netflix. On savait aussi qu’une adaptation outre-Manche est dans les tuyaux avec un casting qui fait baver d’envie.

    Call My Agent: Bollywood
    Call My Agent: Bollywood
    Sortie : 29 octobre 2021 | 42 min
    Série : Call My Agent: Bollywood
    Avec Ayush Mehra, Dia Mirza, Aahana Kumra, Rajat Kapoor, Soni Razdan
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur Netflix

    On sait désormais qu’on pourra bientôt voir sur Netflix une adaptation indienne de la série culte de Fanny Herrero, intitulée Call My Agent: Bollywood. Cette bande-annonce ébouriffante s’ouvre sur le casting principal, les quatre agents et héros de la série, qui sortent d’un ascenseur filmés en contre plongée comme les plus grands VIPs.

    Par-dessus les images, une voix déclame sous forme de slam ces quelques phrases qui annoncent la couleur en toute modestie :

    Pour tous vos soucis de travail, je suis présent. Ne m'appelez pas un agent, appelez-moi une légende

    Puis commence la présentation des personnages et de leurs interprètes. Dans le rôle de Monty Behl qu’on identifie comme l’équivalent de Mathias (Thibault de Montalembert), nous découvrons Rajat Kapoor. Dans celui d’Amal Ahmed qui interpréterait donc Andréa (Camille Cottin), voici Aahana Kumra. Arlette (Liliane Rovère) devient Treasa Matthews, jouée par Soni Razdan. Et le timide Gabriel (Grégory Montel) devient le très confiant Mehershad Sodawala, joué par Ayush Mehra.

    Ils sont présentés comme les meilleurs agents à Bollywood dans des décors bling-bling. Certains codes de la série originelle semblent respectés comme la présence d’un petit chien auprès de Treasa/Arlette. Mais la vidéo ne dit pas si le chien s’appelle Jean Gabin ou Shammi Kapoor…

    Ça promet d’être épique, dramatique, glamour et définitivement too much ! Reste à savoir désormais si – comme dans la version française – les plus grandes stars de Bollywood joueront le jeu jusqu’à interpréter des versions caricaturées d’elles-mêmes…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Dix pour cent : le casting du remake britannique Call My Agent dévoilé
    • Dix Pour Cent : découvrez la bande-annonce du remake québécois !
    Commentaires
    • meiyo
      Je ne sais pas pourquoi mais on dirait à l'image une parodie du Palma Show !
    Voir les commentaires
    Back to Top