Mon compte
    Nos Pires Amis sur Disney+ : une suite déjà en préparation, toujours avec John Cena !
    2 sept. 2021 à 10:15
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Quelques jours seulement après son lancement sur Hulu (et en France sur Disney+), Nos Pires Amis s’offre déjà une suite ! Les quatre acteurs principaux, dont John Cena, devraient être de retour.

    C’est ce que l’on appelle un énorme succès. D’après Deadline, 20th Century Fox a officialisé la suite de la comédie Nos pires amis, moins d’une semaine après son lancement sur Hulu. Et pour cause, le film porté notamment par la star bankable John Cena a réalisé le meilleur lancement sur la plateforme en un week-end. Le site américain n’a pas partagé les chiffres mais ils doivent être assez conséquents pour que le studio demande à Clay Tarver de se mettre immédiatement à l’écriture.

    Cette suite de Nos Pires Amis s’intitule pour le moment Honeymoon Friends, ce qui laisse entendre que notre pauvre couple campé par ​​Lil Rel Howery et Yvonne Orji va devoir se "coltiner" Cena et Meredith Hagner en lune de miel également.

    Nos pires amis
    Nos pires amis
    1h 43min
    De Clay Tarver
    Avec John Cena, Lil Rel Howery, Yvonne Orji, Meredith Hagner, Barry Rothbart
    Voir sur Disney+

    Pour rappel, le film est disponible en France sur Disney+ : on y suit un couple collet monté qui fait au Mexique la connaissance de deux fêtards en quête permanente de sensations fortes. Pour Marcus et Emily, il ne s’agit que d’une pause dans leur vie bien rangée, l’occasion de "se lâcher" le temps d’une semaine de délire et de débauche avec leurs « potes de vacances ».

    Sauf que, des mois plus tard, tous deux découvrent horrifiés que Ron et Kyla - les fameux fêtards - se sont invités à leur mariage, avec les conséquences désastreuses qu’on peut imaginer. Il n’y a pas à dire : certaines amitiés devraient vraiment avoir une date limite de consommation !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Nos pires amis sur Disney+ : c'est quoi cette comédie loufoque avec John Cena ?
    • Suicide Squad, Fast 9, Nos pires amis... John Cena star de l'été cinéma !
    Commentaires
    • Blasi B
      j'ai adoré, bonne barre de rire et un bon moment ^^ Cena a un vrai talent pour la comédie.
    Voir les commentaires
    Back to Top