Mon compte
    One Piece sur ADN : un personnage emblématique du manga a fait ses grands débuts dans la série animée
    6 sept. 2021 à 16:35
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Quel personnage emblématique du manga "One Piece" est apparu dans l’épisode 990 de la série animée, diffusé samedi dernier en simulcast sur ADN ?

    Tôei Animation Company

    Un personnage emblématique a fait sa première apparition samedi à l’occasion du 990ème (!) épisode de la série animée One Piece. Les fans ont enfin pu découvrir Yamato, maintes fois mentionnée mais qui n’était encore jamais apparu physiquement dans le feuilleton.

    Personnage bien connu des lecteurs du manga (tome 99 disponible le 15 septembre prochain aux éditions Glénat), ce dernier n’est autre que le descendant de Kaido, capitaine de l’équipage des Cent Bêtes et l’un des Quatre Empereurs régnant sur Grand Line. Un doute persiste néanmoins sur son genre : bien que de sexe féminin, Yamato est considéré comme le "fils" de Kaido. Son apparence et le masque qu'elle arbore renforce le doute quant à son véritable genre.

    Démontrant son immense puissance, Yamato est intervenue dans le combat qui opposait Luffy à Ulti, l’une des lieutenantes de Kaido ; si les intentions du personnage demeurent floues, on sait néanmoins que celui-ci n’entretient pas d’excellentes relations avec son père – c’est même un euphémisme – et qu’elle pourrait à ce titre faire figure d’allié de choix pour l’équipage du Chapeau de paille.

    Manga le plus vendu de tous les temps, One Piece suit les aventures de Monkey D. Luffy, jeune aventurier rêvant de devenir le roi des pirates. Doté de pouvoir élastiques, obtenus après avoir mangé un fruit du démon, Luffy pourra compter dans sa quête sur le soutien de son équipage, formé au gré de ses aventures.

    Les épisodes de la série animée One Piece sont proposés chaque samedi en simulcast sur ADN. Rappelons que Netflix vient parallèlement d'annoncer la production de son reboot en prises de vues réelles, dont un premier logo a été dévoilé.

    Les réactions des internautes à la suite de la diffusion de l'épisode :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • P L
      Après si tu dis ca par rapport à ce dernier n’est autre que le fils de Kaido Kaido dit lui même que Yamato est son fils ^^ donc si ils on genré leur article par rapport à ca l'erreur est humaine mais si c'est pour être politiquement correct avec la commu LGBTQ+ (que je respecte attention !) c'est pas foufou
    • meiyo
      Ah cette obsession du LGBT ....
    • Jordan V
      Yamato est une fille.Et non elle n'est pas transgenre, elle se prend juste pour Kozuki Oden, ça a été confirmé par l'auteur lui-même.
    Voir les commentaires
    Back to Top