Mon compte
    The Boys sur Amazon Prime Video : le Protecteur et les Sept lancent leur plateforme de streaming
    8 sept. 2021 à 11:45
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Un clip parodique mettant en scène le Protecteur et les Sept de "The Boys" a été dévoilé cette nuit ; la propagande des super-héros sera l’un des axes principaux de la série Amazon Prime Video !

    Amazon Prime Video

    "N’attendez plus, rejoignez nous pour être informés par des gens en qui vous avez confiance." Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle campagne de promotion pour la chaîne Fox News, encore que nous n’en sommes pas très loin.

    En vue de la diffusion de sa troisième saison, la série The Boys a dévoilé cette nuit un faux journal télévisé de la chaîne Vought News Network, parodiant les networks d’informations conservateurs américains. Une publicité pour la plateforme Vought+, mettant en scène l’équipe de super-héros des Sept, a également été proposée à cette occasion.

    The Boys
    The Boys
    Sortie le 26 juillet 2019 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Karl Urban, Jack Quaid, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Prime Video

    Bien plus qu’une simple vidéo humoristique, ce spot donne des indices quant à l’un des thèmes majeurs de cette troisième saison, comme l’a confirmé le créateur de The Boys Eric Kripke (via ComicBook.com) :

    Depuis le tout début de la série, nous avons aperçu la propagande au service de Vought, enfin je veux dire leur chaîne de télévision VNN. Nous allons explorer cela davantage la saison prochaine, en introduisant notamment l’émission "Sept sur 7" présenté par la plus grosse star de VNN, Cameron Coleman.

    Rappelons que cette troisième saison introduira de nouveaux personnages dont Soldier Boy, le premier des super-héros, incarné par Jensen Ackles (Supernatural) ; Katia Winter (Dexter) sera Little Nina, une mafieuse russe obsédée par les sextoys, tandis que Laurie Holden (The Walking Dead) prêtera, quant à elle, ses traits à Crimson Countess, membre de l'association de super-héros Payback, les rivaux principaux des Sept !

    Encore en tournage, la saison 3 de The Boys sera proposée courant 2022 en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Video.

    L'émission Sept sur 7 diffusée sur la chaîne Youtube Vought International :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      N’attendez plus, rejoignez nous pour être informés par des gens en qui vous avez confiance. Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle campagne de promotion pour la chaîne Fox News, encore que nous n’en sommes pas très loin.Honnêtement, ça marche avec toute les chaines de TV (en particulier les partenaires habituels d'Allociné Netflix et Disney + par exemple n'est-ce pas?), mais d'avoir ciblé fox news en dit long sur l'orientation politique chez allociné...
    • Balibou
      Les petits tacles contre Disney sont aussi subversifs et originaux que les posts sur 9gag depuis 10 ans se moquant de la diversité chez Netflix ^^' On va encore être sur une saison aussi provoquante et mâture que du Deadpool , dommage pour ceux qui connaissent les comics !
    Voir les commentaires
    Back to Top