Mon compte
    The Boys saison 3 : une première photo officielle de Jensen Ackles en Soldier Boy
    8 juin 2021 à 15:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Jensen Ackles se dévoile sur la première photo officielle de la saison 3 de "The Boys" : l’ancienne star de "Supernatural" incarnera Soldier Boy, le premier des super-héros !

    Prime Video

    Une première photo officielle de la troisième saison de The Boys a été dévoilée cette nuit ! Attendu dans le rôle de Soldier Boy, le premier des super-héros, Jensen Ackles (Dean Winchester dans Supernatural) y apparaît dans un look — semble-t-il — grandement inspiré de Captain America dans les films Avengers : rappelons que son personnage sera justement un pastiche du justicier incarné par Chris Evans dans les productions Marvel !

    De cette troisième saison de la série super-héroïque d’Amazon, on sait encore peu de choses si ce n’est que son tournage a débuté le 24 février dernier, et qu'elle ne dispose pas encore de date de diffusion sur Prime Video ; il faudra donc s’armer de patience pour découvrir ces nouveaux épisodes sur la plateforme, vraisemblablement dans le courant de l'année prochaine.

    The Boys
    The Boys
    Sortie le 26 juillet 2019 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Karl Urban, Jack Quaid, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Prime Video

    Parmi les nouveaux protagonistes attendus dans cette saison 3, la mafieuse russe Little Nina incarnée par Katia Winter (Dexter) ; présentée comme une associée de la compagnie Vought International, elle se livre à des expériences sordides via une version non-finalisée du Composé V. Cruelle et sans limite, elle sera sans nul doute une redoutable adversaire pour les héros de la série.

    The Boys sur Prime Video : le spin-off a trouvé ses héroïnes

    Alors que l’image des Sept a été publiquement écornée par une série de révélations et de scandales, une autre équipe de super-héros s’apprête à prendre le relais. Les membres de la Payback, présentée comme la deuxième escouade de justiciers la plus populaire dans le monde (après les Sept donc) jouera un rôle essentiel dans l’intrigue de la saison 3. Ses interprètes n’ont toutefois pas encore été dévoilés.

    Un retour de Stormfront ne semble en revanche pas à l’ordre du jour. Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly en mars dernier, son interprète Aya Cash révélait que son contrat ne portait que sur une seule saison ; désormais intégrée à la distribution de la série Welcome To Flatch (FOX), son agenda ne lui permettra pas de se libérer pour apparaître dans cette troisième saison.

    Enfin, il a été confirmé par le créateur de The Boys Eric Kripke que la troisième saison de la série adaptera le célèbre comics spin-off 'Herogasm' qui – comme son nom l’indique – voit les Sept prendre des vacances sur une île déserte pour plusieurs jours intensifs de sexe, drogues et rock’n’roll. "J’avais très envie de le faire, mais j’avais besoin de trouver la bonne manière de le faire, pour éviter de faire une heure de porno hardcore" a a-t-il déclaré à propos de cet épisode sur Reddit.

    Les deux premières saisons de la série The Boys sont à retrouver dès à présent en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Video.

    The Boys - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kévin J
      Je pense qu'après il va surtout produire et réalisé. Je pense pas qu'après 15 ans dans une série ou il tournée 8 mois par qu'il est envie d'avoir à nouveau un planning aussi chargé
    • Xerkhal
      C'est un excellent acteur, j'ai hate de voir ce que ça va donner. Après Invincible, et les 2 première saison de The Boys je pense que c'est pas le politiquement correcte qui va les arrêter en tous cas.
    • Jayson W.
      Cool! En espérant que ça lui ouvre les portes de sa propre série par la suite. En tout cas il peut remercier Eric Kripke (Supernatural) pour le role dans The Boys. J'ai vu quelques épisodes du reboot, pardon du navet, Walker avec Jared Padalecki et lui après l'arrêt de Walker il sera grillé partout hors CW lol.
    • JIMMY Carpentier
      Entre le MCU, le Snyder-Verse, et The Boys, on a le choix.
    • tueurnain
      Curieux de voir ce que ça peut donner...
    • Good guy
      Budget dans les costumes ? J’aime ça.
    • Li L.
      Écrire un commentaire
    Voir les commentaires
    Back to Top