Mon compte
    The Boys sur Amazon : une orgie de super-héros prévue dans la saison 3 !
    20 janv. 2021 à 11:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Eric Kripke, le showrunner de la série "The Boys", a confirmé qu’une orgie de super-héros aurait lieu dans la troisième saison du show super-héroïque d’Amazon !

    Amazon Studios

    On connaissait l’intérêt porté The Boys pour les super-héros et le sexe, mais jamais nous n’aurions imaginé que la série Amazon mêlerait ses deux thématiques de prédilection pour proposer... une orgie super-héroïque ! C’est pourtant ce que nous prépare la troisième saison du show, comme l’a confirmé son showrunner Eric Kripke (Supernatural) sur Twitter ; révélant la page de garde d’un script, le scénariste a annoncé par ce biais le tournage imminent d’un épisode adapté de la mini-série spin-off "Hérogasme" (publié en France chez Panini Comics).

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 26 juillet 2019 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Karl Urban, Jack Quaid, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Prime Video

    Dans ce spin-off de six chapitres, les héros réunissent leurs forces pour affronter une menace extraterrestre… tout du moins s’agit-il de la raison invoquée, puisque que ces derniers se rendent en réalité sur une île paradisiaque pour des vacances sex, drug & rock’n’roll ! Au programme de cette escapade ensoleillée, des parties de jambes en l’air super-héroïques qui promettent un épisode d'anthologie pour cette troisième saison de The Boys !

    ("Depuis le premier jour, on m'a mis au défi de faire cet épisode. CHALLENGE RELEVÉ FILS DE P*TES")

    Les deux premières saisons de la série The Boys sont à retrouver en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Muad Dib
      Yep c'est un bon acteur. ON verra bien. ^^
    • Kévin J
      J'espère vraiment que Jensen Akles seras contrairement à la bd, présent pour plusieurs saisons même jusqu'à la fin j'adore cette acteur et c'est devenue pour moi une habitude de le le suivre à la télé depuis 16ans.Par contre je vais vraiment avoir du mal à ne pas le voir comme Dean Winchester à la perfection.Après je me dit qu'il pourrais peut être aussi réaliser un épisode
    • Blasi B
      merci!
    • Muad Dib
      Oui depuis un moment ça a été réédité suite à la série. Il y'a 19 tomes en tout.
    • Blasi B
      oui oui, de ce que j'ai compris c'est un PC de homelander totalement benêt ^^ comme dis dans mon précédent mail, je pense que c'est une vanne vis à vis de batman et robin ^^ avec probablement un homelander/batman qui n'assume pas ses rapport avec son robin ^^ ou alors ils vont remixer un peu l'histoire et il aura un rôle plus important (il me semble que the deep est beaucoup plus développer dans la série par exemple... d'après ce que j'ai compris encore une fois, n'ayant jamais lu la bd)d'ailleurs, la bd est disponible en France?
    • Auvoren
      Une série qui, loin du MCU, revendiquerait plus une filiation avec The Watchmen... En ces temps où l'on frise l'overdose de supers, entre les films et les séries, ça fait plutôt du bien...
    • meiyo
      Il ne faut peut-être pas exagérer non plus surtout que j'attendrai que la série soit finie pour porter un tel jugement.
    • meiyo
      Ca lui permettra de sortir de Supernatural.
    • Muad Dib
      Aprés si c'est comme la BD ne t'attends pas à grand chose car le personnage n'est pas très présent.
    • Blasi B
      ah mais pareil ! surtout que, de ce que j'ai lu de son personnage, potentiellement ça peut être ouf ^^ (un genre de bucky barnes de homelander, avec qui il entretient des rapports.... spéciaux ^^ surement un clin d'œil a batman et robin également, enfin la rumeur qui leur prête une relation amoureuse )
    • Blasi B
      disons que c'est un autre délire, un vision du super héroïsme trash pour les adulte.. la ou marvel c'est plutôt du tout public et DC, celon le film, alterne entre tout public et adulte... et je trouve les trois très bon dans leur domaine :)j'aime juste le deux poids deux mesure de certains, qui crie au génie quand the boys parle d'orgie et qui caillasse zach snyder parce que il y a une F bombe comme il l'appel dans justice league... l'attaquant avec les commentaires que j'ai cité plus haut... genre la si je lis un com de james M qui viens encenser ce choix je vais peter un plomb ^^
    • Jimmy C
      Après faut reconnaitre que The Boyz a surpasser le MCU et le DCEU.
    • Jimmy C
      Jensen Ackles en Soldier Boy j'ai tellement hâte.
    • Blasi B
      j'attend des détracteurs de snyder qu'ils fassent les même remarques pour the boys du coup, à base de le mec est trop un rebelle, snyder confond vulgarité et qualité etc... à moins qu'il n'y ai un deux poids deux mesures?ah et motherf****** ne signifie pas fils de*****.... vous avez douze ans ou quoi?
    Voir les commentaires
    Back to Top