Mon compte
    The Boys saison 2 : un bêtisier hilarant dévoilé par Amazon
    28 oct. 2020 à 09:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    En attendant la saison 3 de The Boys, Amazon Prime Video vient de dévoiler le bêtisier de la saison 2 de la série d'Eric Kripke avec des images hilarantes d'Antony Starr, l'interprète d'Homelander.

    Disponible en intégralité sur Amazon Prime Video, la saison 2 de The Boys a conquis les fans grâce à un style trash encore plus poussé et des scènes encore plus gores que dans la saison inaugurale. Si les personnages de la série d'Eric Kripke sont mauvais et détestables, leurs interprètes ne sont qu'amour et humour en plateau comme en témoigne le bêtisier de la saison 2 que vient de mettre en ligne Amazon.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 26 juillet 2019 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Karl Urban, Jack Quaid, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Prime Video

    Ce bêtisier confirme, s'il le fallait, qu'Homelander, Billy Butcher ou encore Stormfront ne sont que des rôles de composition pour les comédiens Antony Starr, Karl Urban et Aya Cash. Ces derniers n'hésitent pas à faire rire leurs collègues pendant le tournage mais doivent aussi gérer leurs propres fous rires, comme Antony Starr qui a bien du mal à boire une bouteille de lait. En cours d'écriture, la saison 3 de The Boys devrait entamer sa production en janvier 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      le rôle de homelander à l'air de l'éclater en tout cas ^^on sent quand même qu'il y a une bonne ambiance sur le plateaufinis la saison 2 hier soir, et j'ai presque autant aimé que la première! hâte de voir la suite!je sais pas vous mais moi, juste le fait de savoir homelander dans les parages lors de certaines scène me mettais dans un états de tension de dingue... un vrai stress tout le long, systématiquement...
    • Mirou Rotunno
      On a pas la même définition du mot hilarant...
    Voir les commentaires
    Back to Top