Mon compte
    The Boys sur Prime Video : le spin-off a trouvé ses héroïnes
    12 mars 2021 à 11:10
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Lizze Broadway ("The Rookie") et Jaz Sinclair ("Les Nouvelles Aventures de Sabrina") seront les têtes d’affiches du spin-off de "The Boys", consacré aux aventures de jeunes super-héros.

    Amazon Prime Video

    Des nouvelles du spin-off de The Boys ! Encore en développement, la future série accueille néanmoins ses deux premières têtes d’affiche : Lizze Broadway (The Rookie) incarnera une certaine Emma, tandis que Jaz Sinclair (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) prêtera ses traits à une autre héroïne, Marie.

    Rappelons que ce projet sans nom, qui n’a d'ailleurs pas encore été officiellement commandé par Amazon, suivra les aventures de jeunes super-héros inscrits à l’université Vought formant l’équipe de justiciers des G-Men (parodie explicite des X-Men). Sans être confirmés à ce stade, des caméos des protagonistes de la série-mère, on pense notamment aux membres des Sept, sont évidemment attendus par les fans.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 26 juillet 2019 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Karl Urban, Jack Quaid, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Prime Video

    Adaptation des bandes dessinées de Garth Ennis et Darick Robertson (éditions Panini Comics), The Boys met en scène des super-héros irrévérencieux ; après que l’un des membres du groupe des Sept a provoqué la mort de sa petite-amie, Hughie - un simple vendeur d'électro-ménager - rejoint l’équipe emmenée par Billy Butcher, qui cherche à démasquer les justiciers en dévoilant au grand public leur vrai visage.

    Deux saisons de la série sont d’ores et déjà disponibles sur Amazon Prime Video. La saison 3, qui vient d’entrer en tournage, accueillera un tout nouveau personnage, Soldier Boy le premier des super-héros, incarné par Jensen Ackles (Supernatural).

    La bande-annonce de la série The Boys, disponible sur Amazon Prime Video :

    The Boys - saison 1 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top