Mon compte
    Killer Social Club : Sur le tapis rouge du nouveau thriller Audible Original
    Par Hubert Kerjean — 8 sept. 2021 à 18:00

    Le lundi 6 septembre a eu lieu la soirée de lancement du thriller audio Killer Social Club. Le public a découvert en exclusivité les premiers épisodes de la série Audible Original, puis assisté à un débat avec l’équipe et le casting. Réactions !

    Arthur Jeanroy / Ante Bellum Films

    - Contenu partenaire -

    C’est dans un atelier d’artiste réaménagé pour l’événement, dans le XIe arrondissement de Paris, que les équipes d’Audible avaient donné rendez-vous à leurs invités pour le lancement de Killer Social Club. Cette expérience sonore avait tout d’une première fois pour nombre d’entre eux : ils ont ainsi écouté 3 épisodes accompagnés d’un light show conçu pour souligner l’ambiance de chacune des scènes.

    Arthur Jeanroy / Ante Bellum Films
    de g. à dr. : Jacques Sindt (Audible), Vincent Elbaz, Geneviève Doang, Fred Testot, Frédéric Petitjean et Raphaël Fruchard (Engle).

    L’équipe de la série audio est ensuite montée sur scène pour répondre aux questions d’Ainara Ipas, la directrice des contenus Audible, et dévoiler les coulisses de l’enregistrement : aux anecdotes et petites blagues racontées par Vincent ElbazFred Testot et Geneviève Doang ont succédé le regard de l’auteur Frédéric Petitjean, du producteur Raphaël Fruchard et du responsable des contenus Jacques Sindt sur les spécificités d’une série audio.

    AlloCiné était sur place et a recueilli les témoignages des invités comme du casting. Découvrez en vidéo ci-dessous leurs réactions :

    Le live de la soirée est à retrouver sur la page Facebook d’Audible.

    Découvrez Killer Social Club sur Audible.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top