Mon compte
    Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 10 au 16 septembre) ?
    10 sept. 2021 à 11:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 10 et le 16 septembre.

    LE VENDREDI 10 SEPTEMBRE
      

    Lucifer saison finale : Lucifer a décroché la promo qu'il voulait ou croyait vouloir à tout prix. Quant à Chloe, elle s'apprête à quitter la police, alors qu'Amenadiel veut rejoindre le LAPD.

    Comme des proies : Une excursion en forêt prend une tournure tragique pour cinq randonneurs chamailleurs tout à coup poursuivis par un chasseur invisible. Et implacable.

    Kate : Condamnée par un poison mortel lors de sa dernière mission à Tokyo, une criminelle impitoyable dispose de moins de 24 heures pour identifier son assassin et se venger.

    Problemos (catalogue) : Dans cette comédie de et avec Eric Judor, l’acteur est l’un des derniers survivants d’une pandémie mondiale. C’est là que les problèmes commencent. 

    Lucifer
    Lucifer
    Sortie le 25 janvier 2016 | 42 min
    Série : Lucifer
    Avec Tom Ellis, Lauren German, D.B. Woodside, D.B. Woodside, Kevin Alejandro
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix
    LE MERCREDI 15 SEPTEMBRE

    Les Pages de l'Angoisse : Fan de récits d'épouvante, Alex doit raconter chaque soir une histoire effrayante ou il restera enfermé à jamais avec sa nouvelle camarade chez une méchante sorcière.

    Schumacher : Ce documentaire pénétrant revient sur la vie de Michael Schumacher, le pilote devenu une icône de la Formule 1 grâce à son audace et à son esprit rebelle.

    LE JEUDI 16 SEPTEMBRE 

    Les Cowboys, mes héros : Robin Wiltshire a surmonté une enfance difficile grâce aux westerns. Aujourd'hui, il vit de son rêve en entraînant ses chevaux adorés pour le grand écran.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 3 au 9 septembre) ?
    • Netflix : quelles sont les séries à voir en septembre 2021 ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top